BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Pas trop quand même hein !
Fais pas tomber tes lentilles
Fais pas tomber tes lentilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je les ai reçu ce matin et ENFIN après les avoir essayé il n'y a pas d'erreur!!!!! elles sont sublimes!!! j'adore je suis vraiment contente. C'est reparti pour 1 an ! apres avoir porté longtemps les QUARTZO que j'aimais deja celles là sont ULTRA NATURELLES sur mes yeux noirs vraiment je suis ravie du rendu! vive soloticas pour le confort et le naturel ♥photos dans la journée
mes photo ne veulent pas se poster !!Bon, y a pas quelqu'un qui devait poster des photo![]()
![]()
???
sinon, y a qu'à glisser l'image dans le champs où on écrit le texte. Normalement ça marche aussi????????????
Tu cliques sur "transférer une image ou fichier", ça t'amène direct sur ton ordi : tu vas cliquer sur la photo, le transfert se fait, et tu choisis "miniature" ou bien "image complète" !!!! Voili voilou![]()
bonjour, c'est a nouveau moi ou bout de ... je sais plus... mois de mars je crois? lol je viens de commander une paire de solotica quartzo nc pour mes yeux "noirs", je ne m'attends pas a un miracle pour le changement ni au naturel vu la couleur de mes yeux, mais parfois occasionnellement je voudrais changer de tete...lol cependant je ne paye jamais par paypal, et là je me demande si c'est sécurisé sur lensmarketplace. quelqu'un peut-il me confirmer que c'est bien la procedure? j'ai du mettre toutes mes coordonnées sur une page paypal pour le paiement. est ce normal, merci
et pour san100, je crois que c'est un defaut sur tes lentilles, une petite reclamation s'impose il me semble? je n'ai jamais vu des lentilles avec des marques dessus.ca n'est pas normal a mon humble avis.