Cuisinez moi!

Re : Cuisinez moi!

Bienvenue à toi :dbiggrin:
tu veras ce forum est génial:wink2:
Le mieux serais que tu nous mettes des photos directement ici sur ton post.
On ne voit pas grand chose pour pouvoir juger completement tes poses sur ton blog mais ça m'a l'air très bien...

Bienvenue sur le forum :wiggle:

Je viens de regarder ton blog, il te faut travailler le bombé et faire attention aux pattes de canard ma puce. Sinon pour les décos c'est plutôt reussi

c'est quand tu ongles par evasé au niveau du bord libre (bout de l'ongle)
bon je sais pas si je suis claire :)

voilà!!

Pièces jointes

• Dépose.jpg
    Dépose.jpg
    32.7 KB · Affichages: 97
  • Vanessa - 18.12.07.jpg
    Vanessa - 18.12.07.jpg
    33.8 KB · Affichages: 103

oui oui je vois, quand le bord de l'ongle en gel est plus large que le bord libre. Je remarque doucement, à chaque raccord que je fais, j'essaye de restifier sur mes anciennes poses. ça fais plaisir d'avoir un avis extérieure, par des personnes inconnues à mon entourage qui ne trouve que du positif à mon travail! Merci encore

tes photos sont un peu flou...
chui chiante :ayalou: mais pour prendre un éxemple , si la démarcation du tips ( si il y a tips ) n'est pas bien enlevé , on ne pouras pas voir...
Pour tes pattes de canard, il faut simplement limer tes paralelles.

Je n'utilise pas de tips, je travaille uniquement au chablon, sauf si pose d'ongles très très rongés.
J'ai vu que mes photos étaient floues mais j'arrive pas à trouver mieux dans mes photos déjà faites. Je cherche encore hihihi

Voilà d'autres photos en espérant vous aider, si ce n'est pas trop floue....

La seconde, avec french blanche est une pose avec Tips

Voilà voilà et merci d'avance

Pièces jointes

• Florence 02.12.07.jpg
    Florence 02.12.07.jpg
    58.4 KB · Affichages: 76
  • 25.10.07 - pose lindsay.jpg
    25.10.07 - pose lindsay.jpg
    61.9 KB · Affichages: 77

j aime bien les decos des premieres photos c simple mais chic a la fois(celle avec les trait noir)

j aime bien les decos des premieres photos c simple mais chic a la fois(celle avec les trait noir)

MErci, j'avais peur de la longueur, pcq ma cliente voulait absolument une bonne bonne longueur. Donc choix difficile mais nickel, ça l'habille vriament bien!

moi je la trouve trres bien cette longeur la pose french biai noir et flexbruxh rouge et tres bien aussi j aprrecie bcoup cette deco je porterais volontier les 2 lol
c vrai que c un peu evasé sur les coté mais leggrement (mais je suis mal placé pour dire sa car je fait vraiment pas mieu mdr)

Tu bosses avec quelle fournisseur ??

Oula lol la question!! j'ai commencé avec IBD, ensuite déçue de mon fournisseur sur Mons : retard, produits qui coullent, durcissent, surment mauvais stockage de sa part.
Ensuite, au cours de ma formation, j'ai changé de prof qui nous a proposé Astra Nails. Pour les décos c'est génial mais les gels, pas la peine. Nous étions plusieurs à partager ce sentiment.
Depuis, je suis la marque d'Onglerie.be. Au départ, j'avais peur, et ensuite, j'ai visité un salon connu chez moi et ils utilisent leur gel et en sont très contents! Pareil pour moi!!

première photo , déco noir et blanche :

Ca manque de bombé , c'est très plat,
ta french est trop haute, tu ne respecte pas les 2/3 ( de plaque ) - 1/3 ( de french )
lime tes paralèlles

Deuxième photo, pose avec tips

pareil que pour la première ,
sauf que j'ai l'impréssion que l'on voit la démarcation du tips sur certains doigts.

Mais ne t'inquiète pas , avec de l'entrainement, tu y arriveras :wink2:

moi je la trouve trres bien cette longeur la pose french biai noir et flexbruxh rouge et tres bien aussi j aprrecie bcoup cette deco je porterais volontier les 2 lol
c vrai que c un peu evasé sur les coté mais leggrement (mais je suis mal placé pour dire sa car je fait vraiment pas mieu mdr)

Trop fort, bon ben pour ta prochaine une main de chaque ;)
les petites pattes de canard, sur le fait je ne les vois pas mais il est vrai qu'au fur et à mesure que je fais mes raccords, je revois mes anciennes poses et suis limites honteuses lol Je rectifie et les clientes sont tout aussi satisfaites!!

Retour