L'après bébés 2013

par contre cest aussi du coup le debut de jme cogne partout!deja maintenant qu'il "se leve" il m'eteint le mobile expres pour que je revienne le rallumer...et dans son lit il essaye de se mettre debout en se suspendant et se lache d'un coup il tombe droit comme un I ca me fait trop peur!!!!

par contre cest aussi du coup le debut de jme cogne partout!deja maintenant qu'il "se leve" il m'eteint le mobile expres pour que je revienne le rallumer...et dans son lit il essaye de se mettre debout en se suspendant et se lache d'un coup il tombe droit comme un I ca me fait trop peur!!!!
Ouai les premières bosses ...
Moi il veut plus de la position quattre pattes, il pense qu'à se mettre débout, impossible de l'avoir 5 minutes assis sur les genoux, il faut qu'il grimpe partout ...

Avec la puer on a surtout parle mode de garde,elle m a conseille de me rendre a ma maison de quartier le jeudi rencontrer des mamans avec leur bebes ainsi que des ass mat ou la je pourraos mieux me faire une idee ainsi que le personnel et des mamans qui ont deja leur avis sur certaines donc chui un peu plus rassuree je m y rendrai la semaine pri

Khaleesi88 a dit:
Chaque jour qui passe son acné empire c normal? C vrt moche et ca me faiy de la peine de la voir avec tout c boutons :(

La mienne ca commence tout juste a partir ... C'est horrible je me souvien j'en faisais une fixation avec Lina. Je lave au sérum phy puis liniment dessus parceque c'est un excès de sébum mais âpres ca devien sec.

barbie-de-lux3 a dit:
La mienne ca commence tout juste a partir ... C'est horrible je me souvien j'en faisais une fixation avec Lina. Je lave au sérum phy puis liniment dessus parceque c'est un excès de sébum mais âpres ca devien sec.

J ai lu aussi qu on peux tamponer du lait maternel

J ai lu aussi qu on peux tamponer du lait maternel

Le lait maternel ça a plein de vertus et ça ne lui fera aucun mal. Ma fille quand elle avait 3 semaine son bras avait enflé (mais bien, me souviens j'allais m'évanouir, c'était violet bleu..) suite à l'incompétence des urgences quand ils l'ont perfusé. Ils lui ont fait des bandages de lait de mère pour que ça dégonfle.

Le lait maternel ça a plein de vertus et ça ne lui fera aucun mal. Ma fille quand elle avait 3 semaine son bras avait enflé (mais bien, me souviens j'allais m'évanouir, c'était violet bleu..) suite à l'incompétence des urgences quand ils l'ont perfusé. Ils lui ont fait des bandages de lait de mère pour que ça dégonfle.
Je me rappelle quand tu avais raconte ca ca m avait impressionne!

Retour