Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr oui c sur ca tape en prix, mais j'en ai marre de respirer la poussiere je tousse le nez qui pique et des boutons alors stop !!!vache le prix , mais c'est clair qu'il aspire
maousse54 a dit:Bonjour a toutes,
Voilà je suis sur le point d'acheter l'aspirateur de table taifun 2 de chez nova flair, et je souhaite savoir ci vous en poseder un ? quelles est votre avis ? car il fait quand même son prix .... plus de 800€ ... merci bye
mdr j'aurai du mettre ' blonde au gros nichon en besoin d'informations....' mdrouais mais c'est ton titre qui est nul !!!ça n'attire personne
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmdr j'aurai du mettre ' blonde au gros nichon en besoin d'informations....' mdr
mdr j'aurai du mettre ' blonde au gros nichon en besoin d'informations....' mdr
Shaliya.k a dit:Pas d'infos sur l'aspi désolée mais tu m'as bien fait rire loool
1000Nails a dit:à moi aussi il m'intéresse !! mais ça ne fera pas avancer le post![]()
trop fort le gugusse !!! jte l'ai dit jsuis une ouffff moi mdrJ'y crois passsssssssssssssssssssssselle l'a fait![]()