The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'ai pas accroché misfits, j'ai vu que le 1 lol
Coco, c'est une série anglaise sur des jeunes qui ont des super pouvoir suite à un orage. mais j'aime pas les textes et la façon dont c'est filmé.

C'est pas pour suivre la série que je vous dit ça. Mais juste pour apercevoir Caroline toute jeune. De toute façon est n'est que dans le deuxième épisode avec une scène bien particulière. Donc pas besoin de suivre.

Oui la plupart des séries reprennent en octobre, c'est long... :( Du coup moi je me suis mise à d'autres séries en attendant, mais y a rien de vraiment passionnant ! Vous regardez quoi vous ??

C'est long 1 mois mais sa va sa approche. Moi je regarde Army wives en ce moment, j'en suis à la saison 5 actuellement. Vous avait déjà regarder ?

Oui enfin a la télé qd ça passait mais comme je n'ai pas tout suivi je n'ai pas trop accroché.
En ce moment je regarde saving hope, pretty little liars et the mindy project, et je vais commencer chicago fire pour voir.

Pretty little liars faut vraiment que je m'y mette ! Moi je regarde donc comme j'ai dit army wives, après vampire diaries, True blood et voilà

sinon je regarde devious maids, dallas 2012,revenge (j'ai pas fini la saison 2), pll donc et dès qu'il y aura plus rien je vais me remettre sur revolution 2012, arrow, the lying games,etc...

coucou les filles alors hier pour me remettre dans le bain j'ai re regarder la dernier épisode de la saison 4 et malgré que je l'avais deja vu j'ai encor pleuré sa m’énerve mais bon sa veut dire que c'est bien lol

Retour