Pose rapide sur ma modèle

CnailsDesign

Distributeur WillA Nails
Dommage ma photo n'est pas très nette, en vrai la pose brillait vachement !!

2222222.jpg

joli, super les couleurs, oui, un chouilla de manque de pinch' sur certains.
Allez, je chipote, un ou deux doigts sont moins "carrés" au bout, majeur et index droite et index gauche.
J'adore cette pose flashy, elle me fait penser à une pose video de naiouk.
J'ai bien aimé ta dernière plume, tu pourras la proposer maintenant. bises :)

Ok merci pour mes // ;) J'avais pourtant vérifié 2 fois mais j'étais tellement préocupé par le temps, je voulais que ce soit une pose salon et non une pose photos qui dure des heures lol :)

joli, super les couleurs, oui, un chouilla de manque de pinch' sur certains.
Allez, je chipote, un ou deux doigts sont moins "carrés" au bout, majeur et index droite et index gauche.
J'adore cette pose flashy, elle me fait penser à une pose video de naiouk.
J'ai bien aimé ta dernière plume, tu pourras la proposer maintenant. bises :)
Merci :)
Oui j'ai fais cette pose d'apres une photo ;)
Moi j'aime pas trop la pose avec plume lol c'est tristounet comme déco lol
Celle là elle était top en vrai car j'adore cette déco, ça brillait de mille feu et ma modele est partie avec le sourire jusqu'aux oreilles, ça fait plaisir :)

Coucou !

Effectivement, quelques petits soucis de parallèle mais rien de grave. Sinon, la pose est sympa. C'est marrant, je trouve que les poses que tu te fais a toi sont parfaites. Moi, c'est pareil, je trouve que quand je pose sur moi, c'est mieux que sur les autres...étrange non ?!!

Oui je pense que c'est par ce que sur soi on a tout notre temps, sur modèles ou clientes on est pressé, faut aller vite lol
Et puis je crois que j'ai pas bien compris la différence entre une pose photo et une pose salon lol
Quand je veux faire une pose photo j'essai que tout soit parfait alors que pose salon, tant pis si ça n'est pas la perfection, l'importance c'est le temps de pose mais ça doit pas etre ça lol

megann13 a dit:
Oui je pense que c'est par ce que sur soi on a tout notre temps, sur modèles ou clientes on est pressé, faut aller vite lol
Et puis je crois que j'ai pas bien compris la différence entre une pose photo et une pose salon lol
Quand je veux faire une pose photo j'essai que tout soit parfait alors que pose salon, tant pis si ça n'est pas la perfection, l'importance c'est le temps de pose mais ça doit pas etre ça lol

Tu l'as faite en combien de temps cette pose ?

3 heures avec pose clope et pose café lol
Je fume pas mais ma modèle......oui :)

Je sais que c'est encore bien trop long surtout qu'il n'y avait pas de french à faire ;)

Retour