CAP esthétique en 1 an à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains - Rentrée 2013

Retour de shopping ! j'ai enfin trouvé des slims et des skinny ! et encore des hauts et des chaussures ! j'ai ruiné mon mari... qui m'a gentiment tout offert ! trop zentil ! :)

vous croyez qu'on a le droit aux talons ? parce que j'ai acheter des petites bottines mais forcément les talons quand on marche ça fait du bruit... alors je sais pas si je met celles ci ou les compensés qui ne font pas de bruit...

Oui ça stresse 1max, le plus chiant je trouve c est que le planning n est pas définitif, on saura les horaires que lundi, c est abusé quand on doit s organiser pour les enfants.
Ce que je sais c est que la première semaine est la découverte de l école et de la formation, les cours débutent la semaine suivante apparemment et les vendredis de septembre sont libres, vu que le stage débute le 4 octobre.
Oui on peut prevoir de manger toutes ensemble c est cool.

Moi aussi en parlant de shopping j ai fait flamber la cb à cache cache la semaine dernière... Je n y vais pas souvent mais ca vaut le coup...
Moi je pense que je vais mettre des talons lundi.
C était mon dernier jour de boulot avant juin aujourd'hui, mes collègues m ont offert 1 bon d achat au spa des thermes de challes les eaux, cro bien !

Oui c'est sûr comment s'organiser avec les enfants quand on sait pas les horaires...? moi j'ai de la chance c'est mamie qui garde les filles et elle habite à 3 min de chez nous donc c'est plutot cool

je vois qu'on est toute passée par la case shopping c'est cool ;)

je pensais que les cours attaquaient le lendemain moi... bon après on va voir tous les profs qui vont encore nous filer des trucs à acheter + ce que l'on va commander à l'école pour la pratique qui nous manque donc oui forcément on attaquera pas tout de suite...

Ouah Cindy trop bien ! c'est un beau cadeau !

a bien pour le shopping :D moi j'ai acheté un pantalon noir slim et une chemise :D pour la rentré je pense mettre les compensés j'ai que ça qui fait encore été vue qu'on a pas le droit au basket !! c'est vraiqu'ils nous laissent dans le flou total, j'espère juste une chose : c'est qu'il n'y aura pas trop,de truc à acheter :S ^^ plus que deux jours, j'arrive à 9h24 lundi, bus oblige ^^

j'arriverai bien une demi heure a l'avance aussi si vous voulez on peut se rejoindre à l'entrée comme ça on monte ensemble !
en plus je suis deg pour ma place ! je suis meme pas sure de l'avoir j'avais mal compris ! en fait en bas de l'immeuble y a pas de place attitré donc le parking est plein ben faut aller ailleurs ! donc ça sera soit là soit une rue en haut de l'école ou es places sont gratuites mais encore faut t il qu'il y en ai ou alors j'irai me garer à la gare mais c'est aussi payant... grrrrr c'est chiant ça !

ah mince oui le parking gratuit c'est le parking de l'église mais bon c'est vrai que il risque d'être souvent pris donc c'est pas évident c'est sûr... moi j'ai lâché l'affaire j'ai appelé un autre parking couvert le mec m'a limite coupé la parole pcq il savait ce que j'allais demander ^^ tout le monde doit paniquer depuis que l'autre a cramé

coucou les fille mon train arrivera a 9h18 ,a aix je peux vous rejoindre a l'entrée moi aussi,meme si on es pas dans la meme classe:(
Pour les fringues j'avais fais des achat a jennyfer avant de partir en vacance,ce sera slim noir avec haut blanc en chaussure je sais pas !!!!
Stéphanie j'éspère que tuv as trouver une solution c'est vraiment le stresse cette histoire de parking ,tu pourrais pas prendre le bus ???

oui on peut se rejoindre à l'entrée dans le hall à côté de l'office de tourisme :D oui le bus c'est le plus rentable mais bon après si elle préfère avoir sa voiture je comprends de toute façon faut faire l'essaie puis après voir :S

je verrai si c'est trop la galere je prendrai le train meme si j'aime pas ça...

Pour les stages ben j'ai fait plein de lettres imprimé mes cv mais j'y suis pas allé... j'irai surement lundi si ils nous lachent tot sinon vendredi oblige

oui on peut se rejoindre à l'entrée dans le hall à côté de l'office de tourisme :D oui le bus c'est le plus rentable mais bon après si elle préfère avoir sa voiture je comprends de toute façon faut faire l'essaie puis après voir :S

merci je serais la alors:)

et vos stages vous en êtes où moi j'y vais tout à l'heure gros stresss :D

j'ai trouvé celui du mois d'octobre ,j'irai mardi au spa qui va peut etre me prendre pour les vendredi voir si il me prend sur ou si il faut que je cherche ailleur ,pour les autres je prendrais des cv et lettre de motivation et j'irais a amberieux demarcher en renrant de l'ecole dans la semaine ,,courage !!

je verrai si c'est trop la galere je prendrai le train meme si j'aime pas ça...

Pour les stages ben j'ai fait plein de lettres imprimé mes cv mais j'y suis pas allé... j'irai surement lundi si ils nous lachent tot sinon vendredi oblige

Lundi sa sera la premiere fois que je prendrais le train seule ,j'ai été mettre mon abonnement sur ma carte hier, j'éspère que tu trouvera;)

oui on peut toutes se retrouver dans le hall avant d'y aller c'est cool, je ne sais pas à quelle heure j'y serai, ce sera vers les 9 h 40 je pense.

j'ai trouvé celui du mois d'octobre ,j'irai mardi au spa qui va peut etre me prendre pour les vendredi voir si il me prend sur ou si il faut que je cherche ailleur ,pour les autres je prendrais des cv et lettre de motivation et j'irais a amberieux demarcher en renrant de l'ecole dans la semaine ,,courage !!

pour les vendredis c'est stage vente donc en parfumerie

Retour