J'ose ou pas les extensions?

Muriela

Membre récent
Hello, les filles je rêve d'avoir les cheveux longs, depuis des mois je rêve de faire des extensions mais j'ai peur d'abimer mes cheveux car ils sont fins...enfait je voudrais en mettre pour me permettre en attendant de laisser pousser les miens plutôt que de les couper à chaque x car je ne tiens pas.Pour le moment j'ai les cheveux blonds à cause des mêches je voudrais refaire ma couleur naturelle qui est châtain et mettre extension et faire une coupe qui peut m'aider et à quelle prix? j'habite Evere. Je veux extensions à chaud paraît que ça tient mieux et vraiment quelque chose de naturel.
Sinon ai eu mon premier cours hier pour ongles gels c'était super mais j'étais épuisée que de choses à apprendre vite la suite mais pas toujours évident de trouver des modèles snif...

Merci les filles

Re : J'ose ou pas les extensions?

moi je te conseille d'oser !!mais pas la méthode a chaud !!! si tu as les cheveux fins c pas la bonnes méthode tu va les habimer !!! prends plutot la methode a froid

tente, de toute façon à te lire tu as déjà fais ton choix, vas y fonce...et montre nous le résultat

moi je te conseille d'oser !!mais pas la méthode a chaud !!! si tu as les cheveux fins c pas la bonnes méthode tu va les habimer !!! prends plutot la methode a froid
hello, mais à froid paraît que ça tient pas... je bosse aussi avec les enfants de 3 à 6 ans je les adore. Je me suis découvert passions pour les ongles il y a peu je débute j'espère m'en sortir mais pas toujours évident d'avoir des gens qui veuillent bien servir de modèles. Pour cheveux c'est une amie coiffeuse qui va le faire elle dit que je vais pas les abîmer mais ça me stress surtout que mon homme n'est pas très chaud...

hello, mais à froid paraît que ça tient pas... je bosse aussi avec les enfants de 3 à 6 ans je les adore. Je me suis découvert passions pour les ongles il y a peu je débute j'espère m'en sortir mais pas toujours évident d'avoir des gens qui veuillent bien servir de modèles. Pour cheveux c'est une amie coiffeuse qui va le faire elle dit que je vais pas les abîmer mais ça me stress surtout que mon homme n'est pas très chaud...

en fait pour que la méthode a chaud ne t'abime pas les cheveux il ne faut pas que la pince chauffante ne reste plus de 3 secondes sur tes cheveux !! mais si c une coiffeuse qui te le fais il ne devrait pas avoir de soucis !!!! ne t'inquietes pas c une amie !!! la vraie amie te dirais cash ce que tu peux faire ou ce que tu peux pas faire !!!

salut je suis coiffeuse :augie:les extensions c ma branche oui vas y fonce c genial la soudure se fait avec de la keratine donc le cheveux respire,il faut savoir que tu peut aussi les colores et permanentes sans aucun probleme attention juste pour le brossage interdis a la racine sinon tu va endomager la soudure et ne t inquiete pas de voir a la bases des extensions des bulbes coincees dans la soudure c la chute des cheveux journaliere comme il sont souder il ne peuvent pas tomber au brossage comme dhabitude

Je suis moi aussi interessée par les extensions, et exactement dans le meme cas car mes cheveux sont actuellement courts ( ils sont tres fins et etaient tellement abîmés par les colorations successives que j'ai dû tout couper, bien court, et à present j'aimerai les laisser re-pousser mais la transition est vraiment dure a supporter car plus du tout de coupe ! )

J'aimerai savoir quelle longueur minimum est necessaire pour poser des extensions ?

en moyenne cest 7cm histoire que les pts de keratine ou les attaches a froid ne se voient pas...

Merci !

Autre question, au fur et à mesure que les cheveux poussent, les points de keratine descendent forcement, et là ça doit être la galere pour demeler non ???

et bien cest pour cela que je ne les ai gardé que 2 mois et demi...car ayant les cheveux frisés mes cheveux qui repoussaient a la racine semmelaient grave! Total javais des big noeuds! Du coup jai tout enlevé parce que j'en avais marre et j'ai mis la journée a defaire les noeuds mdrr mais je pense quavec des cheveux raides ce doit etre plus facile...

coucou , voila je sais que ca date un peux le message mais si tu veux je veux bien te servir de model ...
voila si tu es interessèe ...
a bientot peut-etre bisous

Retour