stage onglerie

pose chablon,poudre et resine .....

• ......

Votes: 0 0.0%
  • ........

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    0
le gel et la résine sont 2 techniques différentes
si tu maitrise le gel
mais que tu ne connais pas le noms des produits utilisés pour la resine je te conseil de rester sur le gel au risque de faire des bétises
on dit que la resine et plus facile a realiser que le gel...on utile cette technique pour quoi exactement?

cavilie a dit:
30h à 24E environs de l'heure =720€ casi une semaine c'est pas mal de plus si tu etais au chomage le pole emploi pouvais completer avec l'AIF une fois le dif accepté
peut être indiscret mais pourquoi as tu perdu ton dif ?

Euh... Je viens d'utiliser mon DIF et ça n'est pas 24€ de l'h, à moins que ça soit différent pour chaque secteur professionnel!!! Moi j'ai eu droit à 9€15 HT de l'heure. Mais même à ce prix là, c'est bête de ne pas pouvoir l'utiliser :-/

oui c'est possible que ce soit différent car la plupart des dossiers que j'ai eu le plafond était de 26€ de l'heure
dans quelle branche es tu?

oui c'est possible que ce soit différent car la plupart des dossiers que j'ai eu le plafond était de 26€ de l'heure
dans quelle branche es tu?
peux tu me renseigner apres une depose gel et french il reste automatiquement du gel qui ne faut pas retirer pour eviter d'abimer la plaque donc l'ongle reste mat si le personne ne veut rien mettre. çà fait pas tres beau que me conseilles tu un durcisseur? en attendant autre chose.. 2 iem questions si une personne veux un vernis permanent juste apres la depose je suis le protocol de mes marques des produits?prepa de l'ongle ,nail prep,base ext....sachant qu'il restera sur la plaque du gel quand j'ai faites ma depose.. est ce que çà pause un probleme pour la pose vernis permanent jespere avoir était claire merci a bientot

après une dépose tu passe legerement le bloc et ensuite tu peux passer un polisseur afin de lui redonner sa brillance et qu'il soit lisse
pour ta 2 eme question il faut que la couche gel soit tres fine et tu zappe l'etape prepa de l'ongle puisque tu as deja limé pour retirer le gel

après une dépose tu passe legerement le bloc et ensuite tu peux passer un polisseur afin de lui redonner sa brillance et qu'il soit lisse
pour ta 2 eme question il faut que la couche gel soit tres fine et tu zappe l'etape prepa de l'ongle puisque tu as deja limé pour retirer le gel
merci .voila comment je vais proceder donc il reste du gel sur l'ongle !!je met du nail prep sur la partie naturel de l'ongle
une fine couche de base ( catal 2 mn) une fine couche de gel de construction (catal 2 mn) j'essuie je depose une couche de construct pour le bombé (catalyse 3 mn) apres soit je met un vernis permanent ou gel couleur .concernant la french blanch
je dois la faire avant le bombé.est-ce çà?

apres une depose on peut faire un vernis ou gel couleur pas besoin d'attendre quelq jrs?

apres une depose oui si tu as bien respecter la plaque de l'ongle oui tu peux sans probleme
pour le reste la technique que tu fais n'est pas du tout la mienne
mais en gros soit tu fais juste un vernis permanent
soit tu peux faire ton rempli gel (donc pas besoin de tout enlever) et ensuite faire ton VP

apres une depose oui si tu as bien respecter la plaque de l'ongle oui tu peux sans probleme
pour le reste la technique que tu fais n'est pas du tout la mienne
mais en gros soit tu fais juste un vernis permanent
soit tu peux faire ton rempli gel (donc pas besoin de tout enlever) et ensuite faire ton VP
comment fais tu,?j'ai pas tres bien compris ..

bonjour
4 semaines .on m'a expliqué certaines techniques et on passé a autre choses...quand j'avais des model ce n'était jamais la meme chose donc je n'avais pas le temps d'enregistrer que l'on passé a autre chose..

oui c'est vraiment dommage et le probleme c'est que moi je t'explique d'une façon que tu n'a pas vu du coup ça t'aide pas vraiment
je pense que tu devrais quand meme essayer de les recontacter

Retour