SOS besoin de renseignements sur Indigo urgent :(

Aphrodite83

Membre récent
Bonjour tout le monde,

Après avoir tester les gels ReformA qui étaient bien, mais plus de nouvelles de celle qui les fournit, j'arrive au fond de mon dernier pot de gel, et je suis très embêtée.. Je suis tombée sur le site Indigo/Kodi en Suisse, et je pense faire une commande le plus vite possible... J'utilise que des tips pour mes poses, j'aimerai donc avoir un protocole pour la pose avec tips et le gainage et savoir quels produits acheté svp ????? Si il y a une bonne âme gentille pour me répondre rapidement car j'ai peur de devoir annuler mes prochaines clientes n'ayant plus de gel... Un grand merci d' avance...

PS : Indigo mieux et plus complet que kodi?

Niveau prix Indigo moins cher que kodi et reforma il me semble...si je peux taider hesite pas je travaille avec leur gels rt franchement le TOP :D

Coucou
Oui justement je voulais savoir quels gels commandé demain et le protocole pour une pose aux tips et un gainage... Je connais pas cette marque et j ai toujours eu l habitude d utiliser la même alors suis perdue... Merci de ton aide tu me sauve la vie ;-);-)

Aphrodite83 a dit:
Coucou
Oui justement je voulais savoir quels gels commandé demain et le protocole pour une pose aux tips et un gainage... Je connais pas cette marque et j ai toujours eu l habitude d utiliser la même alors suis perdue... Merci de ton aide tu me sauve la vie ;-);-)

Pour tips: desinfection, prepa,cleaner
Collage capsule,limage demarcation,primer et perfect base que tu catalyse 1min.
Ensuite cover easy shape ,tu peux faire 10 doigts il bouge pas dun poil lol.catalyse 2 min,french igloo white,catalyse 2 min,tu fais ta construction avec easy shape builder ,catalyse 2 min .tu degraisse,mise en forme et shine on finition sans residu.

Pour le gainage mm protocole..

Hello. J ai un gros soucis avec Indigo.. j ai commencé jeudi passé et déjà deux clientes qui se sont plaint de fissures. . Je me suis fais les ongles hier soir et là je vois une fissure sur mon pouce aussi. ... mais où est le problème? ??? J ai fais une commande hier en plus. J en ai marre de payer pour soit la fournisseuse me lache ou pour avoir un résultat non satisfaisant... je vais finir par mettre la clé sous la porte !!! Je suis désespérée.. Aidez moi svppp

ForumRunner_20130909_120542.png

Alors protocole:
Préparation
Collage de tips
Cleaner
Primer
Gel de base
Catalisation
Gel de construction
Catalisation
French ou gel couleur
Top coat shine one