Au secours !!!

kelly59

Membre récent
bonsoir les filles!!
je n'y connais rien en coiffure mais j'ai besoin d'aide
j'en peut plus!
dés que je me coiffe des poignets de cheveu tombe et pareil quand je les laves sais pareil!
j'ai changer plusieurs fois de shampoings! pas de changement!!
c'est un vrai calvaire des que je doit m'occuper de mes cheveux
Merci a celle qui me donnerons des conseils pour m'aider!!
:)

Bonjour,
quel âge as-tu?
tu perds vraiment des poignées de façon anormale? Si c'est le cas je te conseille plutôt d'en parler à ton médecin ou au moins à ton pharmacien car bien souvent les cheveux reflètent l'état de santé. tu es peut être en manque de quelque chose.

Si c'est à ce point, vas plutôt voir ton médecin pour faire un bilan, tu dois avoir un manque de quelque chose....

j'ai été dans la même situation (après mon accouchement) je boucher la douche tout les jours je ramasser des poignées de cheveux partout ... dans mon cas les hormones mais les filles ont raison le meilleur moyen de savoir c'est de consulter

j'ai été dans la même situation (après mon accouchement) je boucher la douche tout les jours je ramasser des poignées de cheveux partout ... dans mon cas les hormones mais les filles ont raison le meilleur moyen de savoir c'est de consulter
Si c'est à ce point, vas plutôt voir ton médecin pour faire un bilan, tu dois avoir un manque de quelque chose....
Bonjour,
quel âge as-tu?
tu perds vraiment des poignées de façon anormale? Si c'est le cas je te conseille plutôt d'en parler à ton médecin ou au moins à ton pharmacien car bien souvent les cheveux reflètent l'état de santé. tu es peut être en manque de quelque chose.
Bonjour a toutes!
merci pour vos réponses!
J'ai 25 ans et c'est vrai effectivement ces 3 derniers mois j'ai eu déménagement et j'ai du me faire enlever un oeuf clair! qui a été une grosse épreuve!