Au secours !!!

kelly59

Membre récent
bonsoir les filles!!
je n'y connais rien en coiffure mais j'ai besoin d'aide
j'en peut plus!
dés que je me coiffe des poignets de cheveu tombe et pareil quand je les laves sais pareil!
j'ai changer plusieurs fois de shampoings! pas de changement!!
c'est un vrai calvaire des que je doit m'occuper de mes cheveux
Merci a celle qui me donnerons des conseils pour m'aider!!
:)

Bonjour,
quel âge as-tu?
tu perds vraiment des poignées de façon anormale? Si c'est le cas je te conseille plutôt d'en parler à ton médecin ou au moins à ton pharmacien car bien souvent les cheveux reflètent l'état de santé. tu es peut être en manque de quelque chose.

Si c'est à ce point, vas plutôt voir ton médecin pour faire un bilan, tu dois avoir un manque de quelque chose....

j'ai été dans la même situation (après mon accouchement) je boucher la douche tout les jours je ramasser des poignées de cheveux partout ... dans mon cas les hormones mais les filles ont raison le meilleur moyen de savoir c'est de consulter

j'ai été dans la même situation (après mon accouchement) je boucher la douche tout les jours je ramasser des poignées de cheveux partout ... dans mon cas les hormones mais les filles ont raison le meilleur moyen de savoir c'est de consulter
Si c'est à ce point, vas plutôt voir ton médecin pour faire un bilan, tu dois avoir un manque de quelque chose....
Bonjour,
quel âge as-tu?
tu perds vraiment des poignées de façon anormale? Si c'est le cas je te conseille plutôt d'en parler à ton médecin ou au moins à ton pharmacien car bien souvent les cheveux reflètent l'état de santé. tu es peut être en manque de quelque chose.
Bonjour a toutes!
merci pour vos réponses!
J'ai 25 ans et c'est vrai effectivement ces 3 derniers mois j'ai eu déménagement et j'ai du me faire enlever un oeuf clair! qui a été une grosse épreuve!
oui quand je me lave les cheveu il suffi juste que je passe ma main dans mes cheveux et je dirai que j'ai presque une poignet et pareil je doit a chaque douche enlevez tout les cheveux qui bouche la douche!
quand je séche et lisse c'est encore pire je doit aspirer toute ma salle de bain!
merci a vous toute je vais allez voir mon pharmacien car avec le boulot le médecin je galére!

Tu subis le revers du bouleversement hormonal. Il faudrait que tu fasses contrôler ton taux de ferritine et que tu demandes une analyse de sang pour savoir quelles sont tes carences avérées, mais là, c'est quasiment sûr que ton taux de ferritine est un peu bas.

Ce que tu peux faire, c'est de commencer sans tarder une cure de compléments alimentaires, chez Furterer (Vitalfan), ou du genre Oenobiol de ce style là:

http://www.paradrugs.com/nos-marques/oenobiol/capillaire-fortifiant-lot.html

Puis utiliser des produits un peu plus fortifiants, revitalisants, dans ta routine capillaire: un masque axé "renfort, reconstruction, vitalité" avant de faire un masque hydratant nourrissant.

Un aliment riche qui peut t'aider, c'est le foie. Oui, ça peut rebuter, mais il peut t'aider à remonter ton taux de fer. Une tranche dans tes repas, c'est déjà un bon début.

Tu peux aussi renforcer ta consommation d'ail, pour l'apport en soufre, fortifiant du cheveu.

Dans tous les cas, rapproche toi de ton médecin, qui t'orientera pour pallier à ce désagrément.

Tu subis le revers du bouleversement hormonal. Il faudrait que tu fasses contrôler ton taux de ferritine et que tu demandes une analyse de sang pour savoir quelles sont tes carences avérées, mais là, c'est quasiment sûr que ton taux de ferritine est un peu bas.

Ce que tu peux faire, c'est de commencer sans tarder une cure de compléments alimentaires, chez Furterer (Vitalfan), ou du genre Oenobiol de ce style là:

http://www.paradrugs.com/nos-marques/oenobiol/capillaire-fortifiant-lot.html

Puis utiliser des produits un peu plus fortifiants, revitalisants, dans ta routine capillaire: un masque axé "renfort, reconstruction, vitalité" avant de faire un masque hydratant nourrissant.

Un aliment riche qui peut t'aider, c'est le foie. Oui, ça peut rebuter, mais il peut t'aider à remonter ton taux de fer. Une tranche dans tes repas, c'est déjà un bon début.

Tu peux aussi renforcer ta consommation d'ail, pour l'apport en soufre, fortifiant du cheveu.

Dans tous les cas, rapproche toi de ton médecin, qui t'orientera pour pallier à ce désagrément.[/qumerci pour votre reponse!!!
sa ma beaucoup aider!! :)

Tu m'en vois ravie pour toi. J'espère que tu vas retrouver bonne mine et meilleure forme dans les mois à venir et que tout ça sera enfin derrière toi.

Retour