Les faux ongles a poser ...

Helena027

Membre récent
Bonjour, pourriez vous me dire si quand on met juste des faux ongles sur les 4/5 de la longueur de l ongle et juste un peu de gel sur le dessous et sur le faux ongle pour le faire tenir c est une bonne idée ? Quel est l intérêt des capsules d une demi longueur plutôt qu un faux ongle ? Merci

en fait, j'ai fait une experience hier car j'avais 3/4 dheure pour me faire une pose ;-) donc j'ai collé un faux ongles sur le 4/5 de l'ongle, mis du gel en base, puis legere construction puis vernis. il me semble que c'est "moins confortable" qu'une pose avec des capsules, et je suppose que cela tiendra moins longtemps …
c'etait un peu pour avoir vos avis, car cela n'a rien de conventionnel ;)

attendez, je vais m'y prendre autrement ;)

- quel est l'interet de mettre des capsules et pas un faux ongle qui couvre l'entièreté de l'ongle ? ( parce que, finallement, moins de remplissage avec un "long" faux ongle ).

Comment moins de remplissage?

Quand l'ongle pousse il y a toujours la repousse qui est aux niveaux des cuticules, a part que ce soit que chez moi loool

Tu veux dire quoi par là? décoller un ongle clair's accessoire chaque 3 jours et le recoller? loool

Je comprends pas ce que tu veux dire je suis désolée ...

Moi je pense qu'elle a collé une capsule complète genre celle qu'on trouve dans les super marchés en laissant un espace comme une repousse pour pouvoir mettre du gel dessus, comme ça il y en a sur l'ongle et sur la capsule!
A mon avis ça ne tiendra pas!

bein oui, d'ou le probleme MDR :ppouhahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahah
et pour ta gouverne, je cherche dans la recherche avant, si je trouve pas, je pose ma question. et souvent beaucoup de gentilles personnes repondent et meme continuent à parler de mes sujets. Donc pas si idiots que cela apparemment (sauf celui ci, dont je n'arrive pas a me faire comprendre, mais je recréerais une question tres prochainement , qu'on se le dise, c'est la fête :D:D). allez , bonne soiree, et reste cool ! la vie est belle, il ne sert à rien de se défouler sur les novices !!! :fou::fou::fou::fou:

farfelues, a part celle ci, je ne vois pas … digne d'une novice, je veux bien …

Oui ok tu est novice mais faut pas abuser non plus ... Beaucoup de filles sont novices sur le fofo et elles ouvrent pas autant de post.

Après tu risque d'avoir de l'agacement comme c'est le cas sur ce post.

Si tu pouvais arreter d ouvrir des post toutes les 5 secondes pour poser des questions ?..... hum disons ... bêtes. ?.. ca eviterai de polluer le forum !

Oui ok tu est novice mais faut pas abuser non plus ... Beaucoup de filles sont novices sur le fofo et elles ouvrent pas autant de post.

Après tu risque d'avoir de l'agacement comme c'est le cas sur ce post.

Coucou
Merci de vous calmez un peu ;)
Helena027 est novice et membre récent , elle a du mal à se faire comprendre
ne répondez pas si vous ne pouvez l'aider

Bonne soirée à tout le monde
Isa

Retour