les bébés de 2013

bevy a dit:
Coucou les filles.. Voila j'ai accoucher a 11h11 ce matin d'une petite Jade qui pese 3kg460, j'en ai baver de 3h du mat a 11h et j'ai eu bco de mal a pousser, j ai eu une episio.. Mais bon tout s'est bien passer, je tiens a vous remercier toutes pour le soutien qui m'as fait un grd bien.. La je vais essayer de me reposer un peux et je vien au nouvelles demain avc les details ;) et je meterais des photo bisous a toutes

Félicitation bevy trop contente bienvenue a jade bisou a la petite famille reposer vous bien.

bevy a dit:
Coucou les filles.. Voila j'ai accoucher a 11h11 ce matin d'une petite Jade qui pese 3kg460, j'en ai baver de 3h du mat a 11h et j'ai eu bco de mal a pousser, j ai eu une episio.. Mais bon tout s'est bien passer, je tiens a vous remercier toutes pour le soutien qui m'as fait un grd bien.. La je vais essayer de me reposer un peux et je vien au nouvelles demain avc les details ;) et je meterais des photo bisous a toutes

Felicitations ^^ un bon bebe dit donc l important c est qu elle soit enfin sortie!
8h de travail j vx bien te croire que t en a bavé moi 1h45 j avais trouvé long >< lol
Repose toi!

coucou.bon ba déclenchement ... bébé n'a plus assez de liquide...
c'est partit pour de longues heures d'attente...
mon col est toujours a 1 depuis ma dernière visite y'a 10 jours...
je viens vous dire quand y'a du nouveau ;)
Ok aller bébé sera avec toi d'ici quelques heures :) courage et tiens nous au courant :)

Vanessa Ongles 35 a dit:

Bon courage ;-)

Vanessa Ongles 35 a dit:

Courage Vanessa tout va bien se passer et ça se trouve ton col va super bien réagir au produit et cava aller vite!!!

courage vanessa ca va etre que du bonheur dans quelques heures

et moi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon bébé a eu un mois aujourd hui

et selladora alors cette rentrée d 'ecole?

Vanessa Ongles 35 a dit:

Bon courage et bonne rencontre avec bebe :-)

lucianna20 a dit:
courage vanessa ca va etre que du bonheur dans quelques heures

et moi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon bébé a eu un mois aujourd hui

et selladora alors cette rentrée d 'ecole?

Alors lucianna comment va ton baby?
Ayline a changé de lait pour gallia AR depuis hier, on attend de voir comment elle réagit.
Elle a un petit muguet, c est peut être pour ça qu elle avait du mal a téter (car que sur la langue) et la PMI n avait rien vu....

Alors lucianna comment va ton baby?
Ayline a changé de lait pour gallia AR depuis hier, on attend de voir comment elle réagit.
Elle a un petit muguet, c est peut être pour ça qu elle avait du mal a téter (car que sur la langue) et la PMI n avait rien vu....
ah bah c est celui que mylan prends alors il est efficace mais donne bcp de selles par contre mais du coup ca va
et tu vois rapport a la quantité de lait et le rythme mylan ne veut pas boire plus de 90 ml sinon il vomit le surplus et un coup il pousse 7h et apres il a fait 3h apres moi je fais avec ses demandes tant qu il ne descend pas en dessous de 3h 3h30 et pour le coup ca lui convient car il a une superbe courbe de croissance malgré ss soucis

Lucianna rentrée impeccable, elena était contente de retrouvée ses copines et sa maîtresse a l air très bien! Et toi , tout se passe bien?
Et les filles comment c est passer votre matinée?

Beh moi c était la course aujourd'hui malgrés ma grasse matinée, mon mari a repris le boulot et du coup j'ai même pas eu le temps de manger lol avec les 2 louloutes!
1an d écart c est du sport loool

En espérant que tout le monde aille bien?! Passez une bonne journée bisouuuu

Retour