Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
Ça va venir dans la nuit aussi peut etre!!!!!toutes les félicitations Bevy!!!
ça me remotive !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va venir dans la nuit aussi peut etre!!!!!toutes les félicitations Bevy!!!
ça me remotive !!!
Bevy non plus et a 3h c'était parti!!!!je n'y crois plus trop ...
bevy a dit:Coucou les filles.. Voila j'ai accoucher a 11h11 ce matin d'une petite Jade qui pese 3kg460, j'en ai baver de 3h du mat a 11h et j'ai eu bco de mal a pousser, j ai eu une episio.. Mais bon tout s'est bien passer, je tiens a vous remercier toutes pour le soutien qui m'as fait un grd bien.. La je vais essayer de me reposer un peux et je vien au nouvelles demain avc les detailset je meterais des photo bisous a toutes
bevy a dit:Coucou les filles.. Voila j'ai accoucher a 11h11 ce matin d'une petite Jade qui pese 3kg460, j'en ai baver de 3h du mat a 11h et j'ai eu bco de mal a pousser, j ai eu une episio.. Mais bon tout s'est bien passer, je tiens a vous remercier toutes pour le soutien qui m'as fait un grd bien.. La je vais essayer de me reposer un peux et je vien au nouvelles demain avc les detailset je meterais des photo bisous a toutes
Ok aller bébé sera avec toi d'ici quelques heurescoucou.bon ba déclenchement ... bébé n'a plus assez de liquide...
c'est partit pour de longues heures d'attente...
mon col est toujours a 1 depuis ma dernière visite y'a 10 jours...
je viens vous dire quand y'a du nouveau![]()
Vanessa Ongles 35 a dit:coucou.bon ba déclenchement ... bébé n'a plus assez de liquide...
Vanessa Ongles 35 a dit:coucou.bon ba déclenchement ... bébé n'a plus assez de liquide...
A mois déjà?? rrrooo ca passe super vite!!courage vanessa ca va etre que du bonheur dans quelques heures
et moi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon bébé a eu un mois aujourd hui
et selladora alors cette rentrée d 'ecole?
lucianna20 a dit:courage vanessa ca va etre que du bonheur dans quelques heures
et moi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon bébé a eu un mois aujourd hui
et selladora alors cette rentrée d 'ecole?
oui relie un mois ouinnnnnnnnnnnnnnnA mois déjà?? rrrooo ca passe super vite!!
ah bah c est celui que mylan prends alors il est efficace mais donne bcp de selles par contre mais du coup ca vaAlors lucianna comment va ton baby?
Ayline a changé de lait pour gallia AR depuis hier, on attend de voir comment elle réagit.
Elle a un petit muguet, c est peut être pour ça qu elle avait du mal a téter (car que sur la langue) et la PMI n avait rien vu....