Peut-on tout faire avec les marques?

malvina11

Nouveau Membre
Bonjour je m'installe bientôt en tant qu’esthéticienne à domicile et souhaiterais savoir si je peux prendre n'importe quelle marque de produits et l'utiliser pour mes soins et à la revente?

Je souhaiterais travailler avec la Sultane de Saba mais de ce que j'ai vu ils ne font que des franchises or je ne veut pas être franchisée. Puis-je donc utiliser leurs produits quand même?

ça c'est à voir avec eux ! Et chaque marque travaille différement... Le mieux, c'est que tu t'adresse directement à eux. Car s'ils ne travaillent pas avec des esthé à domicile, ils ne te vendront quand même pas leurs produits.... et si tu t'arrange pour avoir les produits quand même, je pense que s'ils sont à un moment où un autre au courant, ça pourrait te poser des problèmes.

donc contact les marques qui t'interesse, c'est le mieux. Tu pourras également être mieux informée sur leurs conditions générales, leur façon de faire, etc

Ah oui 1500 euros quand même :/ Tu as choisis cette marque du coup Zalmare ou le prix t'as refroidi?
Merci pour vos réponses!

pour le moment non le prix ma refroidit et puis je suis en train de passer mon cap en candidat libre donc pour le moment je vais prendre des produits moins cher et par la suite une fois le cap en poche je pense que oui je prendrais cette marque.

Je pense la prendre également je suis vraiment amoureuse de cette marque, a moins qu'une autre marque m'attire plus d'ici là mais bon j'y crois pas trop !

tout dépend de ce que tu recherches et souhaite apporté à ta clientèle. Tu veux rester dans des soins à consonance orientale ou tu être plutôt dans le "voyage" en règle général ? ou bien encore, veux tu apporter confort alliant le résultat ?

Je pense qu'il y a un poste sur diverses marques cosmétiques... et il y en a pleins ! lus qu'à choisir suivant ta philosophie mais également ton budget (par rapport à une ouverture de compte s'il y en a une), les conditions etc

Moi par exemple, lorsque je travaille avec des esthé, il n'y a pas d'ouverture de compte minimum et les produits de vente sont en consignation. Beaucoup moins honéreux et démarage plus " à l'aise" pour les esthé qui ont moins de moyens..

Bonne recherche !

Retour