Grossese et le metier de prothesiste

jnyfer1987

coucou
Coucou avis a tte les P.O lors de vos grossese avez vous pu travailler jusquau bout au niveau de respirer les produits le poncage ... Je travaille au gel et niveau secu est ce que lon touche quelque chose avec le statut auto entrepreneur merci

Moi j'ai pas mis de masque et j'ai bossé jusqu'à 15 jours avant d'accoucher. Et ma fille n'a pas de problème. C'est avec la résine que c'est une peu plus dangereux.
Je suis également auto entrepreneur et tu va recevoir un livret du rsi. Tu devra envoyer les volet au fur et à mesure. (Les dates sont écrites) on reçoit environ 6000€. Tout cumulé bien sur.

Eden67 a dit:
Moi j'ai pas mis de masque et j'ai bossé jusqu'à 15 jours avant d'accoucher. Et ma fille n'a pas de problème. C'est avec la résine que c'est une peu plus dangereux.
Je suis également auto entrepreneur et tu va recevoir un livret du rsi. Tu devra envoyer les volet au fur et à mesure. (Les dates sont écrites) on reçoit environ 6000€. Tout cumulé bien sur.

Ok super merci des renseignement je ne suis pas enceinte cest pour plutard si dici la on nous retire tous!!'

Retour