Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
azertylili a dit:SA ME DIT que le fichier est trop volumineux mais je lai mis sur le poste des rassemblements des essayeuse si vous voulez jeter un yeux lol
la prise de sang je vais peut etre attendre la semaine prochaine non ? vous en pensez quoi ?
Laura2014 a dit:Je viens d aller voir ! Félicitations a vous !!! Comme on est heureuse quand on voit apparaître le +++ Moi j irai voir mon docteur pour lui dire comme ça tu auras l ordonnance pour ta prise de sang et un bilan complet[/QUOTE
Bah disont que ton taux d'hormone sera peut-être bas ils vont surment te dder d'en refaire une pour voir si ça évolue bien mais ton test est bien positif donc y'a pas de soucis je pense
azertylili a dit:MERCI! bon toi tu as le mois dont je revais lol avril
ha mince pas cool il vas peut etre te mettre au repos surtout. tu fait beaucoup de route pour aller au boulot ?
latina783 a dit:Coucou les filles !! Félicitations azerty Tt d abord
J'ai pris RDv av mon généraliste ce soir ce matin encore malade suis même arrive en retard pour l école pour mon fils ça devient invivable depuis 3j la .. Mais la ça n'a pas contracter aujourd'hui .. E vs tiendrai au courant mais à mon avis il va me dire smecta et bonne soirée lol
Moi aussi je rêvais d accoucher en avril !!! C est le meilleur mois !!! Je suis née le 7 ! Ahah
A la place ça sera janvier ! Presque pareil ! Gloup mdr
Laura2014 a dit:Oui moi aussi je pense qu il va t arrêter parce que la ! Explique lui bien tout ce que tu nous dit ! Et surtout pour les contractions ! Tiens nous au courant ! Beaucoup de futures mamans sont arrêtes bien avant leur congé mater !
latina783 a dit:J espère pas être arrêter mes patrons sont même pas au courant je suis qu a 8sa
latina783 a dit:J espère pas être arrêter mes patrons sont même pas au courant je suis qu a 8sa
azertylili a dit:justement c'est l'occasion de leur dire : bah ecouter j'etait pas bien j'ai été chez le medecin et j'ai appris que j'était enceinte et il veut m'arreter poffff lol
bon moi j'ai tel à ma généraliste elle me fait l'ordonance je vais la chercher ce soir et j'ai tel au labo pour savoir quand je devrait faire ma pds il m'ont demander ma date de regles ... et il m'ont dit d'y aller demain que sa serait bon vous en pensez quoi ?
Laura2014 a dit:Oui moi aussi j aurai fais pareil pour latina! C est l occasion de leur dire et peut être qu ils comprendront mieux la raison de ton arrêt.
Pour toi azertylili je suivrai les conseils de ton généraliste et du labo si ils te disent que c'est bon c est super! Vas y demain !
Oui que moi il l on pas .. Mon gygy est décédé et j avai accoucher en clinique il m avai fai cadeau de ses honoraires .. J'aimerai accoucher en clinique mais j'ai peur que ma mutuelle prenne pas en compte g vu forfait hospitalisation 500€ je pense que ça comprend anesthésiste gygy télé ça non ? Et 90€ remboursement chambre aussi g vu mais je veux pas avoir de surprise à la sortie mater lol
bonjour a toutes,
moi bébé prévu pour mai puis-je me joindre quand meme a vous ?
Pourquoi es tu arrêtée Flo ? Tu travailles dans quoi ?
Moi aussi je rêvais d accoucher en avril !!! C est le meilleur mois !!! Je suis née le 7 ! Ahah
A la place ça sera janvier ! Presque pareil ! Gloup mdr