Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
image-325070491.jpg

azertylili a dit:
SA ME DIT que le fichier est trop volumineux mais je lai mis sur le poste des rassemblements des essayeuse si vous voulez jeter un yeux lol

la prise de sang je vais peut etre attendre la semaine prochaine non ? vous en pensez quoi ?

Je viens d aller voir ! Félicitations a vous !!! Comme on est heureuse quand on voit apparaître le +++
Moi j irai voir mon docteur pour lui dire comme ça tu auras l ordonnance pour ta prise de sang et un bilan complet ;)

Laura2014 a dit:
Je viens d aller voir ! Félicitations a vous !!! Comme on est heureuse quand on voit apparaître le +++ Moi j irai voir mon docteur pour lui dire comme ça tu auras l ordonnance pour ta prise de sang et un bilan complet ;)[/QUOTE

Bah disont que ton taux d'hormone sera peut-être bas ils vont surment te dder d'en refaire une pour voir si ça évolue bien mais ton test est bien positif donc y'a pas de soucis je pense

oui ont est vraiment aux anges !!!! je m'en doutait un peu car beaucoup de symptomes et certains comme ma 1ere grossesse.

bah ma généraliste me fait l'ordo et je la récupère en passant le soir.

oui voila c'est ce que je me dit si le taux est bas c'est pas rassurant ! donc je vais tel a ma généraliste tout a l'heure pour voir quand elle me conseil de la faire car je serait à j28 que demain mais bon mon + ne me laisse aucun doutes car il est apparu dessuite et il est bien visible (je pense lol) pour mon 1er j'avais fait 4 jours avant les règles et laisse tombé fallait fermer un oeuil pour voir le trait lol et maintenant il va avoir 2 ans

Coucou les filles !! Félicitations azerty Tt d abord ;)
J'ai pris RDv av mon généraliste ce soir ce matin encore malade suis même arrive en retard pour l école pour mon fils ça devient invivable depuis 3j la .. Mais la ça n'a pas contracter aujourd'hui .. E vs tiendrai au courant mais à mon avis il va me dire smecta et bonne soirée lol

MERCI! bon toi tu as le mois dont je revais lol avril

ha mince pas cool il vas peut etre te mettre au repos surtout. tu fait beaucoup de route pour aller au boulot ?

azertylili a dit:
MERCI! bon toi tu as le mois dont je revais lol avril

ha mince pas cool il vas peut etre te mettre au repos surtout. tu fait beaucoup de route pour aller au boulot ?

Moi aussi je rêvais d accoucher en avril !!! C est le meilleur mois !!! Je suis née le 7 ! Ahah
A la place ça sera janvier ! Presque pareil ! Gloup mdr

latina783 a dit:
Coucou les filles !! Félicitations azerty Tt d abord ;)
J'ai pris RDv av mon généraliste ce soir ce matin encore malade suis même arrive en retard pour l école pour mon fils ça devient invivable depuis 3j la .. Mais la ça n'a pas contracter aujourd'hui .. E vs tiendrai au courant mais à mon avis il va me dire smecta et bonne soirée lol

Oui moi aussi je pense qu il va t arrêter parce que la ! Explique lui bien tout ce que tu nous dit ! Et surtout pour les contractions ! Tiens nous au courant ! Beaucoup de futures mamans sont arrêtes bien avant leur congé mater !

Moi aussi je rêvais d accoucher en avril !!! C est le meilleur mois !!! Je suis née le 7 ! Ahah

Moi je suis du 11 avril lol
moi ca sera mai ;) sa me vas aussi. enfin j'aurais aimé juin c'est le mois de mon papa (qui est décédé) mais vu qu'ont aimerais partir en vacances en aout plutot il (ou elle sa serait parfait lol) est là mieux c'est lol.

Laura2014 a dit:
Oui moi aussi je pense qu il va t arrêter parce que la ! Explique lui bien tout ce que tu nous dit ! Et surtout pour les contractions ! Tiens nous au courant ! Beaucoup de futures mamans sont arrêtes bien avant leur congé mater !

J espère pas être arrêter mes patrons sont même pas au courant je suis qu a 8sa

latina783 a dit:

Ba même si ils sont pas au courant c'est toi et ton bb d abord surtout les premières semaines sont très importantes et il faut faire attention !

latina783 a dit:

Ba même si ils sont pas au courant c'est toi et ton bb d abord surtout les premières semaines sont très importantes et il faut faire attention !

justement c'est l'occasion de leur dire : bah ecouter j'etait pas bien j'ai été chez le medecin et j'ai appris que j'était enceinte et il veut m'arreter poffff lol

bon moi j'ai tel à ma généraliste elle me fait l'ordonance je vais la chercher ce soir et j'ai tel au labo pour savoir quand je devrait faire ma pds il m'ont demander ma date de regles ... et il m'ont dit d'y aller demain que sa serait bon vous en pensez quoi ?

azertylili a dit:
justement c'est l'occasion de leur dire : bah ecouter j'etait pas bien j'ai été chez le medecin et j'ai appris que j'était enceinte et il veut m'arreter poffff lol

bon moi j'ai tel à ma généraliste elle me fait l'ordonance je vais la chercher ce soir et j'ai tel au labo pour savoir quand je devrait faire ma pds il m'ont demander ma date de regles ... et il m'ont dit d'y aller demain que sa serait bon vous en pensez quoi ?

Oui moi aussi j aurai fais pareil pour latina! C est l occasion de leur dire et peut être qu ils comprendront mieux la raison de ton arrêt.

Pour toi azertylili je suivrai les conseils de ton généraliste et du labo si ils te disent que c'est bon c est super! Vas y demain !

Laura2014 a dit:
Oui moi aussi j aurai fais pareil pour latina! C est l occasion de leur dire et peut être qu ils comprendront mieux la raison de ton arrêt.

Pour toi azertylili je suivrai les conseils de ton généraliste et du labo si ils te disent que c'est bon c est super! Vas y demain !

Merci j'ai demander a ma generailiste si elle pouvais m'en prescrir 2 elle m'a dit que 1 suffisait

Oui que moi il l on pas .. Mon gygy est décédé et j avai accoucher en clinique il m avai fai cadeau de ses honoraires .. J'aimerai accoucher en clinique mais j'ai peur que ma mutuelle prenne pas en compte g vu forfait hospitalisation 500€ je pense que ça comprend anesthésiste gygy télé ça non ? Et 90€ remboursement chambre aussi g vu mais je veux pas avoir de surprise à la sortie mater lol

coucou
alors pour les frais j avoue je n ai aucune idée de ce qui est pris en charge ou pas et cb cela coûte ; de mon souvenir, j ai du payé la chambre (cb je ne sais plus) et la mut nous avez fait un virement pour la naissance de bébé(dsl tjrs pas la mémoire des chiffres) qui compensait largement le prix de la chambre.
Le mieux est encore d appeler ta mutuelle et demander comment cela se passe .

moi j'aimerai un bébé de mai ; pas de bol un en janvier et un en février lol mais bon le début de l été donne envie de faire des bébé lol et être trop impatiente aussi ; j'aime bien le mois de mai ,c'est le mois du printemps et du soleil qui revient (enfin normalement lol) pas trop froid pas trop chaud et en mai fait ce qu il te plait ! bref

Retour