Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Flo02 a dit:
oui ms depuis peu, je dirais doute vers trois mois et la a quatre moi j en suis sure;
essaye de ne pas psychoter pr les symptomes; moi cela venait et partait aussi

Moi aussi bb bouge depuis 1 mois environ que que je sens j arrive bientôt a la fin de 5 eme mois et je ressens bien les coups

Bon il m'a arrêter jusqu a mardi pour que je me repose tension bonne, prise de sang Tt ok mais voilà c'est les début de grossesse quoi.. Donc repos à fond et pour les selles bah smecta c peut être du au stress je stresse tellement a leur annoncer la grossesse à comment je vais faire après ac mes horaires et Tt

latina783 a dit:
Bon il m'a arrêter jusqu a mardi pour que je me repose tension bonne, prise de sang Tt ok mais voilà c'est les début de grossesse quoi.. Donc repos à fond et pour les selles bah smecta c peut être du au stress je stresse tellement a leur annoncer la grossesse à comment je vais faire après ac mes horaires et Tt

Du coup tu leur a toujours pas dit ?

latina783 a dit:

Bon c'est déjà ça au moins tu pourras te reposer jusqu'à mardi. De toute façon tes employeurs n'ont rien a dire, c'est la vie , tes jeune et tes une jeune fille donc fallait bien qu'il s'y attendent hein! Franchement ne stress pas, qui sais ils réagiront peut être mieux que tu ne crois.

Doubi29 a dit:
Pourquoi ma belle!??

Tes un amour toi tes toujours partout quand il faut lol
Bah au fond je me dit et si le test bah il c'etait trompé (j'ai l'impression que c'est pas moi qui est fait le test lol) et que demain la pds est negative ...

azertylili a dit:
Tes un amour toi tes toujours partout quand il faut lol Bah au fond je me dit et si le test bah il c'etait trompé (j'ai l'impression que c'est pas moi qui est fait le test lol) et que demain la pds est negative ...

Si le test est positif c'est que tes bien enceinte, pour l'instant tu ressent pas les effets mais t'inquiète pas ça va venir lol no stress miss ça va aller tu verras ta prise de sang sera ok

fleurdeneige59 a dit:
Si le test est positif c'est que tes bien enceinte, pour l'instant tu ressent pas les effets mais t'inquiète pas ça va venir lol no stress miss ça va aller tu verras ta prise de sang sera ok

Merci du soutiens les debuts sont toujours stressant lol.
Oui je l'ais mis dans ma table de chevet et je l'ai regarder 3 fois pour etre sur lol mais il est mon accentué que ce matin je trouve ont voit le + mais moins fort que quand je l'ais fait. Pourtant il est apparu direct lol
J'y vais demain midi pour avoir les resultats l'apreme lol
Moi qui ne sesse de me repeter que je veux pas stresser mdr

Bah je m arrête pas je vais bosser sinon je perds des sous et si j'y vais pas personne pour me remplacer mais je vais leur dire demain pour la grossesse

tu ne prend pas ton arrêt latina? fais quand même des pauses la bas et ménage toi un peu sinon tu va pas tenir longtps.

Merci du soutiens les debuts sont toujours stressant lol.
Oui je l'ais mis dans ma table de chevet et je l'ai regarder 3 fois pour etre sur lol mais il est mon accentué que ce matin je trouve ont voit le + mais moins fort que quand je l'ais fait. Pourtant il est apparu direct lol
J'y vais demain midi pour avoir les resultats l'apreme lol
Moi qui ne sesse de me repeter que je veux pas stresser mdr

nooon tu n est pas du tout stressée lol si peu.
Ta prise de sg sera nickel; dont worry be happy !

latina783 a dit:
Bah je m arrête pas je vais bosser sinon je perds des sous et si j'y vais pas personne pour me remplacer mais je vais leur dire demain pour la grossesse

Je peux pas si j'y vais pas y'a personne à l puverture ma collègue arrive qu a 14h moi je commence à 6h45 mais j'ai re eu la diarhee après manger :-/ je vais leur dire demain que je suis enceinte et qu il me gave pas parle que je lui sort l arrêt sinon

lol Flo comme tu dit a peine stressé lol c'est juste le temps de confirmer la grossesse d'ailleur j'ai mon rdv pour l'echo de datation le 27 septembre a 12h30.

latina mais tu t'en fou de la boulangerie pense à ta santé et celle du bébé les patrons c'est tous les meme tant qu'ils ont besoin de toi ils sont gentil après bah il t'envoi chier sans pitié ;)

Salut les filles !

Désolé pour l'absence mais tjs en vacances donc pas trop dispo !

Sinon, rdv à 14h15 cet aprèm pour une consultation avec le Gyneco, je suis impatiente de voir bébé ! J'espère aussi en savoir plus sur le sexe et de savoir que tout se passe bien.

Sinon, bienvenue aux nouvelles, félicitations à vous et pour les filles qui bossent, va falloir mettre le travail entre parenthèse pdt quelques mois, la priorité doit être votre santé et celle du bébé !

En tout cas, une bonne journée à vous :)

Salut les filles !

Sinon, rdv à 14h15 cet aprèm pour une consultation avec le Gyneco, je suis impatiente de voir bébé ! J'espère aussi en savoir plus sur le sexe et de savoir que tout se passe bien.

Sinon, bienvenue aux nouvelles, félicitations à vous et pour les filles qui bossent, va falloir mettre le travail entre parenthèse pdt quelques mois, la priorité doit être votre santé et celle du bébé !

Salut les filles !

merci. et oui le travail vas passé en second mais pas forcément facil moi sa fait meme pas 1 an que j'y suis je sais pas comment ils vont le prendre meme si beaucoup me disait depuis un moment de faire bebe2.

ha tu nous tiens au courant pour ton rdv moi j'ai mon résultat pour 18h30 c'est longggggg.

coucou
comment va ?

sopichou comment s'est passé ton rdv ?
azertylili : alors que dit la prise de sg ?

Ce midi pour bibi repas en famille (anniv d une tata) et déclenchement du fumigène dans le sous sol ,même si je n'en ai pas vu ,(hahaha je vous aurez toute lol ) qu on a tout bien rangé hier soir avec zhom , que cela nous a pris plus de 2h (c'est fou le bazard qu on peut emmagasiner )et que j ai trop mal au lombaire maintenant !

Retour