vitrail violet

sanoa

Membre Populaire
coucou , tout en perfect nail vitrail de pebeo violet avec grosse paillette rose. je lui aurai bien fait des pipes a ma cops mais elle a pas trop voulu. bon je vais pas me plaindre elle adore les truc flashy. je lui avait montre la pose pink diamon de sophie75 . et paf elle voulait pareil. bon c est pas tout a fait la meme... il manque pas mal de limage et puis il dois y avoir d autre defaut. elle adore en tout cas et c est bien ca qui me fait plaisir.

PicsArt_1378480680753.jpg

bisouille les fille

On arrive toujours à trouver des défauts dans nos poses...:)
La tienne est très jolie ♥

coucou , tout en perfect nail vitrail de pebeo violet avec grosse paillette rose. je lui aurai bien fait des pipes a ma cops mais elle a pas trop voulu. bon je vais pas me plaindre elle adore les truc flashy. je lui avait montre la pose pink diamon de sophie75 . et paf elle voulait pareil. bon c est pas tout a fait la meme... il manque pas mal de limage et puis il dois y avoir d autre defaut. elle adore en tout cas et c est bien ca qui me fait plaisir.

Afficher la pièce jointe 600628

bisouille les fille
Je fabrique mon gel vitrail moi même !

On arrive toujours à trouver des défauts dans nos poses...:)
La tienne est très jolie ♥

merci beaucoup ! sur les photo c'est atroce comme on voit les defaut!

Je fabrique mon gel vitrail moi même !

C'est de la résine sur cette pose.

merci miss !

merci pour ton com
rho c'est marrant j'ai fait la même pose hier.

La tienne est très jolie, bravo !

ah oui? tu as posté ta pose? Merci pour le compliment!
j'aime beaucoup!

merci, ma copine aussi adore !

Muchas gracias ! un beso

Oui je veux simplement dire qu'on peut très bien fabriquer son gel vitrail et sa résine vitrail soi même !

ben moi je met le vitrail dans mon monomer , je suppose que tu dois faire pareil mais dans ton gel. A moins que je me trompe -je ??? ;)
Mais je comprends pas bien, c'est quoi pour toi du vitrail ? Comment mets tu du vitrail dans du monomère ?

Moi je met du monomère couleur dans mon gel épais ou je le travaille avec la résine.

Mais je comprends pas bien, c'est quoi pour toi du vitrail ? Comment mets tu du vitrail dans du monomère ?

Et bien j'achete de la peinture pour vitrail de la marque Pebeo mais je crois que Lefranc Bourgeois en fait aussi. Je l'achete chez cultura ou Bricorama. J'en met quelque gouttes dans mon monomer pour le teinter.
Ta pose est magnifique !!! Ce week-end j'ai aussi essayé de faire du vitrail violet, mais c'était la cata !

merci bcp Sirona, pourquoi c'etait la cata???

C'etait la cata parce que la peinture vitrail ne s'est pas répartie de manière uniforme dans le mono. Ça faisait des filets de couleur ! Pourtant c'est bien de la peinture spéciale vitrail que j'ai acheté... Et puis ça faisait assez dilué aussi... :mad: ;)

Retour