L'après bébés 2013

Karen a dit:
dites j ai un souci apres avoir ete frappe chez la voisine a 5h du mat quand j etais enceinte car elle marchait en talon depuis 30 mn.
on a des nouveaux voisins ils ont un gamin qui fait que courrir dans l appartement ....jusqua 23h30 et la ce matin depuis 1h j entends que ca !c est mauvais de mettre un mot en marquant que si son enfant a besoin de courrir il y a le parc !je sais que si j y monte je vais etre mechante

Mdr dis leurs d'acheter une boule comme les hamster ca ferra moin de bruit

moi pour la coiffure je le fais seule mais depuis 2 semaines je prend des cours de pole dance e jeudi soir et ca fait un bien fou de se sentir femme et non maman du coup cest mon homme qui garde timeo quand il est la et a partir d octobre cest ma nounou qui me le garde jsuqua 21h ..

conseillère beaute a dit:
moi pour la coiffure je le fais seule mais depuis 2 semaines je prend des cours de pole dance e jeudi soir et ca fait un bien fou de se sentir femme et non maman du coup cest mon homme qui garde timeo quand il est la et a partir d octobre cest ma nounou qui me le garde jsuqua 21h ..

ca dechire !lol tu y fait quoi ?

alors au debut on sechauffe ( rien que ca cest du sport ) puis on revise et on apprend des nouvelles figures et apres on a 10 min detirement et renforcement musculaire...

Ça a l'air cool moi j'aimerais bien me remettre au sport mais mon mec veut pas

pkoi il veut pas ton homme ? ca fait du bien davoir un moment a soi !!!
moi cetait vital parce que depuis 7 mois jetais maman mais je me retrouve pas en tant que femme et epouse donc javais besoin de ca .. et du coup je retrouve ma feminité et lenvie de me faire belle pour mon homme !!

pkoi il veut pas ton homme ? ca fait du bien davoir un moment a soi !!!
moi cetait vital parce que depuis 7 mois jetais maman mais je me retrouve pas en tant que femme et epouse donc javais besoin de ca .. et du coup je retrouve ma feminité et lenvie de me faire belle pour mon homme !!

Parce que je travail pas donc il considère que j'ai pas a avoir de loisir vu que je fou rien ... Je sais c'est un connard

bienvenue au club moi non plus je fais rien cet aprem mais ce soir je vais chez un couple damis ... et demain jai une cliente ( je sais on est dimanche ) mais elle bosse tt le temps et vu que mon homme est pas la ca me fera un peu de sous et de la compagnie !!

C'est chian de jamais rien faire au faite je suis que une maman c'est tout ma vie je la passe que avec ma fille je vois quasi personne d'autre . Je crois que je lui en train de faire une "dépression" je sais pas par quoi c commence mais je suis tellement peu joyeuse .

Retour