L'après bébés 2013

ma lettre est prete meme pas eu le temps de la poser j ai 3h de pause fait vite aller chercher lùcas donner son gouter manger se laver et je repars

Karen a dit:
ma lettre est prete meme pas eu le temps de la poser j ai 3h de pause fait vite aller chercher lùcas donner son gouter manger se laver et je repars

La galère au pire appel en leurs disant que tu leurs envoie cv et lettre de motivation . Aller courage on va trouver du travail ma belle !

dites j ai un souci apres avoir ete frappe chez la voisine a 5h du mat quand j etais enceinte car elle marchait en talon depuis 30 mn.
on a des nouveaux voisins ils ont un gamin qui fait que courrir dans l appartement ....jusqua 23h30 et la ce matin depuis 1h j entends que ca !c est mauvais de mettre un mot en marquant que si son enfant a besoin de courrir il y a le parc !je sais que si j y monte je vais etre mechante

coucou les filles !! un gros bisous a perrine ...
karen tu peux leur mettre un mot gentiment en disant que ta un ptit bout et les murs sont pas tres epais et donc si il peuvent expliquer a leur fils de faire moins d ebruits .. si ca marche pas bah emploi la maniere forte !! moi cest pareil depuis la rentrée jai les gamins d ela voisines de 15 et 14 ans qui courent sautent ou fais je sais pas quoi ca menerve !! heureusement is sont la 1 semaine sur 2 mais jvai finir ar leur dire ...

vous avez de la chance de faire des rencontres ?? ya personnes vers toulouse beziers castres albi !!

sinon moi ji un ptit souci mon loulou ne fait plus ses nuits il s ereville au moins 10 fois car mr se tourne et ne doit pas se plaire sur le ventre alors il se met a 4 pattes et apel sa gentille maman grr ... dans la nuit je le remet en place et il se rendors aussitot pas de souci mais a partir de 6h il ne redors plus et moi non plus !! avez vous des idees, des solutions ?

gros bisous a maman et vos ptits lous !!

Retour