Sel de gommage

Claire30

Membre récent
Bonjour a toutes, j ai acheter du sel de gommage corps , seulement il n y a pas d explications sur le mélange à faire pour en faire un gommage

question bete, du dimanche, lol, c est pas trop "hard", trop agressif pour la peau.....je sais pas, je demande, moi avec ma peau ultra blanche voir transparente, hummmm, là j ai mal

C est un sel fin , donc moins agressif
Par contre les gommages au gros sel oui c est un peu abrasif , il faut adapter au type de peau

Mon petit conseil, c'est d'utiliser le gommage gourmand ONE MINUTE avec un choix de 14 parfums (noix de coco, vanille caramel, grenadine, ananas,...) Que du bonheur. C'est un gommage de par la teneur en sel de la Mer Morte, mais il hydrate et adoucit la peau de façon extra-ordinaire avec son huile végétale et ses huiles essentielles.

Oui j'avoue :)
Je l'ai testé lors d'un salon professionnel, et j'ai littéralement craqué. Je le fais testé sur les mains à mes clientes dans mon show-room et elles adorent. (les hommes aussi d'ailleurs qui croquent leur femme avec de telles senteurs et une peau devenue si douce).

pour répondre à petitbout, même si on parle ici de gomme au "sel", pour les peaux plus fines et délicates, tu peux utiliser du sucre de gommage. Il aura les même effets que le sel mais en le travaillant il aura tendance à fondre légèrement ce qui rendra l'exfoliation plus douce. Bien sûr, gommega doux ou pas, penser quoi qu'il arrive à avoir des mouvements amples, doux...ne jamais être dans l'agressivité sur une peau qu'elle quelle soit :-)

Sucre de gommage, tu peux en trouver un tout préparer chez la sultane de saba il est GENIAL ;-) sinon tu le fais toi même à mélanger comme le sel soit crème, huile neutre...

Coucou claire du coup tu met en application le protocole gommage :)

Super journée

Je serai peut-être moi aussi à la formation soin visage du 2 octobre

Retour