Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas préparé le Cap Coiffure?aujourdhui je m suis commandé la coloration gb vega je verrai bien !et dem1 je commence les cours je m suis décidée
pr l'instant cap coiffure je me donne 1 an j n travaille pas et pas le droit au chomage mon mari est exploitant agricole et de temps en temps des soins a domiciletu fais quoi?
Est ce que t'as demandé un financement à la région?pr l'instant cap coiffure je me donne 1 an j n travaille pas et pas le droit au chomage mon mari est exploitant agricole et de temps en temps des soins a domicile
oui et j'essaye de trouvé un salon dur dur portes fermées a cause de la conccurrence ils ont peurs et je commence a chercher 2 modeles fémininTu vas préparé le Cap Coiffure?
Tu habite ou?oui et j'essaye de trouvé un salon dur dur portes fermées a cause de la conccurrence ils ont peurs et je commence a chercher 2 modeles féminin
oui on m'a refusé je uis allée voir pole emploi il aurait pas fallu que je prenne un congé parentale sinon j'ai toujours travaillé et rienEst ce que t'as demandé un financement à la région?
à 40 km avant poitiersTu habite ou?
Mais c la région c pas pole emploi,si t inscrite à pôle emploi t'as le droit de demander un financement ,tu les appelles directement,et si t toujours salarié (congé parental t'as le droit de demander le fongecif)oui on m'a refusé je uis allée voir pole emploi il aurait pas fallu que je prenne un congé parentale sinon j'ai toujours travaillé et rien![]()
que je fasse un bp pr prendre un salon meme avec mes arguments et mon age Je leurs ai dit que j'allais passer mon cap coiffure ensuite de faire du domicile avec mon cap esthetique et de travailler en maison de retraite ou maternité et non!ILS ont peur de quoi?
ah okà 40 km avant poitiers
t'as quel age?que je fasse un bp pr prendre un salon meme avec mes arguments et mon age Je leurs ai dit que j'allais passer mon cap coiffure ensuite de faire du domicile avec mon cap esthetique et de travailler en maison de retraite ou maternité et non!
mon congé est fini depuis juin et avant mon congé j'étais commercanteMais c la région c pas pole emploi,si t inscrite à pôle emploi t'as le droit de demander un financement ,tu les appelles directement,et si t toujours salarié (congé parental t'as le droit de demander le fongecif)
43 anst'as quel age?
tu crois que je peux avoir une aide?Moi 34 et j'ai eu un financement et ma soeur 36 et elle a eu le fongecif
je pense il faut pas dépasser 45 ans pour le financement de la région et pour le fongecif je ne sais pas43 ans
pourquoin pas,il faut appeler directement la région pour voir çatu crois que je peux avoir une aide?