Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bcp de courage pr les enfants! moi j en n 'ai qu'une de 10 ans!!! lol moi ça fait un bon moment que ça me trotte je devais le faire en 2010 mais qques soucis j ai du reporter! donc d avance cette fois j essaie de voir pour 2014! si tu veux on garde contact pis on échange tout ce qu'on peut!!!! pis si y en a d autre qui veulent se joindre a nous..... avec plaisir! donc tu devrai faire faire uniquement les matières pro...! moi je dois tout faire en plus, les matières générale ça va être plus lourd!!!!! 
merci bcp d'avoir mis ce lien, au top, je ne connaissais pas, en ^plus elle livre sur tte l'île!Bonjour,
Si vous avez besoin de produits ou matériels pour vous entrainer n'hésitez pas à jeter un oeil sur http://www.cristaline974.com
Bonjour, j'ai déjà téléphoné l'an dernier à l'académie et pour les candidats libre on a pas besoin de prouver si on a fait les stages ou non, ils ne sont pas obligatoires en candidats libre!sa y est je me suis déja renseigner mais les convention ou les obtenir? il faut quand meme une preuve qu'on ai effetuer les stage!!!j'ai essayer la mission local et il ne m'ont donner que des convention pour 40jours!!!
coucou c'est vrai???? parce que j'ai recommencer a travailler et les 12 semaine de stages je ne pourais jamais les faire.tu m'enleve un poid.merci beaucoupBonjour, j'ai déjà téléphoné l'an dernier à l'académie et pour les candidats libre on a pas besoin de prouver si on a fait les stages ou non, ils ne sont pas obligatoires en candidats libre!