Avis sur les gel flynails

Si tu en mets beaucoup d'un coup, ça chauffe un peu. Si tu mets en couche plus fine ça chauffe pas. Je le trouve très bien, facile à travailler, facile à limer. J'ai fait deux poses avec les gels flynails ( je pose uniquement sur moi et juste pour le plaisir ), avant j'avais du gel naility et je trouve les flynails beaucoup mieux. J'ai eu l'occasion d'en acheter un lot sur le forum et je ne suis pas déçue.

Si tu en mets beaucoup d'un coup, ça chauffe un peu. Si tu mets en couche plus fine ça chauffe pas. Je le trouve très bien, facile à travailler, facile à limer. J'ai fait deux poses avec les gels flynails ( je pose uniquement sur moi et juste pour le plaisir ), avant j'avais du gel naility et je trouve les flynails beaucoup mieux. J'ai eu l'occasion d'en acheter un lot sur le forum et je ne suis pas déçue.

Merci

Bonjour petite question moi je travaille avec Peggy sage( et j'en suis contante) en gel dur donc très pratique pour faire les 5 doigt en mm temps sans que sa coule . Donc je voudrai savoir comment et votre gel de clnstruction merciiiiii
Bonjour,
Etes satisfaite des produits peggy sage?car j'aimerai les essayer mais j'ai vu beaucoup d'avis défavorable!

bonjour les filles je voudrai bien savoir qu'elle gel vous utiliser qui tiens super bien (clientes qui travaille a l'usine) merciiiiii

Retour