Ou acheter une résine de bonne qualité pour...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
apprendre, car je fais les ongles en gel avec professionails mais j'ai quand meme envie d'essayer la résine histoire de voir si je suis a l'aise avec.
Alors je ne connais pas les marques recommandées pour la résine et est ce qu'il existe des kits de débutantes??

Oui je sais j'en demande des trucs arf:Dancing_tongue:

Re : Ou acheter une résine de bonne qualité pour...

apprendre, car je fais les ongles en gel avec professionails mais j'ai quand meme envie d'essayer la résine histoire de voir si je suis a l'aise avec.
Alors je ne connais pas les marques recommandées pour la résine et est ce qu'il existe des kits de débutantes??

Oui je sais j'en demande des trucs arf:Dancing_tongue:

Il y a la résine Ez Flow HD !

:thumbup:

Voilà un ptit lien !

Le kit débutant
Le même kit avec des plus petites quantité, et sans la poudre Cover ( Opaque ) pour le ralongement de plaque

Merci CINDOU tu es une pro du lien!! lol

moi je te conseille la resine excellence de beauty-nails vraiment trop facile a travaillé avec et ca donne un rendu identique a la pose gel!!!

pour ma part j'ai absolut de chez opi car elle seche lentement quand on debute c cool et pour plus de rapidite competion 3000 de chez opi bizzzzzzzzzzzz

J'ai une amie qui utilise les produits NSI et le rendu est superbe de plus super facile a travailler. par contre ils sont un peux cher. Bisous

La résine NfuOh est super facile à travailler et j'ai un set en vente sur le site.

bon bé alors du cup que choisir entre ezflow,opi,nfu oh,nsi ect??
suis perdu tout en sachant qe je n e j mais pratiquéla

moi j'utilise la ezflow pou les poses et la nfu pour les decos
je pense que la hd ezflow est ideale pour commencer et avec le kit du lien de cindou c'est parfait !tu as tout et tu n'en pas pour trop cher si jamais ca te plait pas

:cute: je suis d'accord, je fais tt comme Mme gloubi

par contre c vrais que la hd semble bien pr commencer mais je préfère la ezflow normale...acr sur hd, ratio non maitrisé =décollement
moi j'utilise la ezflow pou les poses et la nfu pour les decos
je pense que la hd ezflow est ideale pour commencer et avec le kit du lien de cindou c'est parfait !tu as tout et tu n'en pas pour trop cher si jamais ca te plait pas

moi j utilise peggy sage depuis 4 ans et aucun problemeresine blanche 45g 12 eu ht
naturel 12eu ht
cristal12eur ht
rose 12 eu ht liquide faconnage 60ml 9.50eu ht
primer 7.5 ht
et il a des kit aussi

Ha Pegqy sage:vomi:
;)

non ezflow c top d'ailleurs si tu fais un tour sur le fofo ;) c'est vite vu

EZFLOW vaincra:wink2:
moi j utilise peggy sage depuis 4 ans et aucun problemeresine blanche 45g 12 eu ht
naturel 12eu ht
cristal12eur ht
rose 12 eu ht liquide faconnage 60ml 9.50eu ht
primer 7.5 ht
et il a des kit aussi

pour ma part j'ai absolut de chez opi car elle seche lentement quand on debute c cool et pour plus de rapidite competion 3000 de chez opi bizzzzzzzzzzzz
juste une tite question : les produits OPI ou puis je les acheter ??? je suis apspro moi et je n'arrive pas a les trouver ...
merçi

Retour