besoin de vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel71
  • Date de début Date de début
A

Angel71

Guest
bonjour,voila je voudrai prendre rendez vous chez le coiffeur,et je voudrai vos avis j hesite entre faire des méche ou un balayage,sachant que j ai une coupe au carré plongeant et que j ai les cheveux chatain,chatains clair(naturel) et le teint clair,yeux marrons(je ne sais pas mettre de photo:()
que me conseillez vous,merci a toutes;)

candychery,je vient de lire qu un balayage c est plus jolie sur cheveux long,tu en pense quoi?

Ouais on dit ça parce qu'un balayage sur cheveux longs c'est encore plus naturel parce qu'on se dit que c'est le soleil qui a eu le temps de créer des petites mèches dans le cheveux alors on peut pas être sûr que ce soit l'oeuvre d'un coiffeur quand c'est bien fait, mais même sur cheveux courts je trouve ça mieux, les mèches j'aime pas ça fait trop faux et ça se voit direct, mais ça c'est une affaire de goûts ^^

d accord;),bon ben je croit que je vais faire un balayage
oui c est vrai les meches ca fait pas naturel et je veut quelque chose de discret
merci de m avoir repondu:)

merci les filles pour vos avis,donc je part pour un balayage,des que c est fait je vous montrerai et vous me direz ce que vous en pensez;)

Mercii beaucoup =) Oui montre nous le résultat ! et non tu ne sera pas toute blonde juste un effet méché mais c'est magnifique tu verras tu vas kiffer!
de rien c est sincere;)
oui je sais pas si jy vais ce samedi ou le prochain,mais des que c est fait je vous montre
bon j espere que ca va me plaire,car j ai deja fait des méche blonde et j aimai pas trop,donc c est pour ca que je "flippe un peu"lol mais apparament ca devrait faire naturel

Tes cheveux sont quelle couleur à la base ? Moi samedi pro je vais aussi me refaire mes meches blondes ! Le balayage lui fait très naturels tu verra. Par contre depuis que j'ai fait mes balayages je ne veux plus redevenir chatain.. tu y prend vite gout !

la il sont naturel,chatain clair
ah tu refait des méches blonde,et la tu est comme sur ta photo de profil???
on vera si moi aussi,je serai une adepte du balayage lol

Retour