qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

ça doit exister des hommes qui dialoguent quand meme!!!! c'est pas rassurant tout ça...sur ce je vais aller faire dodo avec le chat et :gathering2: la DS
:night:à tous
bizzzzzzzz

ça doit exister des hommes qui dialoguent quand meme!!!! c'est pas rassurant tout ça...sur ce je vais aller faire dodo avec le chat et :gathering2: la DS
:night:à tous
bizzzzzzzz

C'est quoi la DS ???

Bonne nuit ma puce :kiss1:

C'est toi Neycha sur la photo ?? J'ai du mal à te reconnaître

Je suis desoler pour toi je sais que c'est pas facile du tout.
mais je pense que c'est les defaut des homme ca, ca fait 6 ans et demi que je suis avec mon homme, j'ai 2 enfat avec lui et je suis marié avec lui depuis juillet 2007.
Et quand on se tire la geule c'est pendant des jour voir des semaine car monsieur ne veut pas dire se qu'il a sur le coeur, c'est moi qui est obliger de peter un cable pour me dire se qu'il ne va pas sinon ca serrai pire.
Donc je dit dit bien du courage :kiss1:

Turkoize, on a le même c'est pas vrai !!!???:eek:
il déteste que je passe du temps sur l'ordi, et les ongles, n'en parlons pas... il ne comprend pas que je puisse passer du temps à m'occuper de mes ongles....:ouin:

Haut les coeurs, j'ai super bien dormi (moi qui pensais ne pas fermer l'oeil à cause de mon 1er RDV chez la psy cet aprème:10-sad:), ben je me suis même réveillée avec une grosse marque de l'oreiller sur ma joue:sleep: (elle est enocre là d'ailleurs, la classe !!!)... je prends ça comme un bon présage, ça va bien se passer.:)
Merci les filles de votre soutien, ça fait un bien fou !!!:happydance:

T'inquiète Mireille, il est bcp plus facile de parler à un(e) inconnu(e) qu'à ses proches.

Meme si c'est dur de parler de soi, le but est de mettre des mots sur tes problèmes, tes souffrances, tes incompréhensions. Tu vas pouvoir vider ton sac en toute tranquilité, tu vas te sentir fière de toi car tu auras osé le faire.

Prévois qd meme les paquets de mouchoirs...

Je penserais fort à toi cet aprem !

T'inquiète Mireille, il est bcp plus facile de parler à un(e) inconnu(e) qu'à ses proches.

Meme si c'est dur de parler de soi, le but est de mettre des mots sur tes problèmes, tes souffrances, tes incompréhensions. Tu vas pouvoir vider ton sac en toute tranquilité, tu vas te sentir fière de toi car tu auras osé le faire.

Prévois qd meme les paquets de mouchoirs...

Je penserais fort à toi cet aprem !

Merciiii :51-rainbow:!!! les kleenex sont prêts...:47-heartbroken:

Bon courage pour ce soir Mireille !

Ca ne pourra certainement que faire du bien

Turkoize, on a le même c'est pas vrai !!!???:eek:
il déteste que je passe du temps sur l'ordi, et les ongles, n'en parlons pas... il ne comprend pas que je puisse passer du temps à m'occuper de mes ongles....:ouin:

Haut les coeurs, j'ai super bien dormi (moi qui pensais ne pas fermer l'oeil à cause de mon 1er RDV chez la psy cet aprème:10-sad:), ben je me suis même réveillée avec une grosse marque de l'oreiller sur ma joue:sleep: (elle est enocre là d'ailleurs, la classe !!!)... je prends ça comme un bon présage, ça va bien se passer.:)
Merci les filles de votre soutien, ça fait un bien fou !!!:happydance:

si tu savais comme je m'endors apaisée aussi depuis qu'il n'est plus dans la maison....
bon courage,tiens nous au courant et pleure,ça fait du bien.....
bizzzz

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'avoue ne pas y etre venu pour parler de divorce mais d'ongles pourtant aujourd'hui a 38 ans et 4 enfants j'ai divorcé 2 fois et je ne regrette rien. Pourtant j'en ai bavé et ils ne m'ont pas fait de cadeaux mais pour mon équilibre et celui de mes enfants il fallait le faire. On a une seule vie et je pense que l'on a assez de soucis sans en plus etre malheureuse en couple. Aujourd'hui je suis remarriée et super heureuse depuis 8 ans en plus mon mari me soutient dans mon projet mais enfants font des études et je viens de batir un maison alors ne reste pas dans cet vie qui ne te conviens plus car il y a surement mieux a faire que d'attendre que les choses s'améliore qui s'est de te voir réagir il bougera peut etre.
A plus

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'avoue ne pas y etre venu pour parler de divorce mais d'ongles pourtant aujourd'hui a 38 ans et 4 enfants j'ai divorcé 2 fois et je ne regrette rien. Pourtant j'en ai bavé et ils ne m'ont pas fait de cadeaux mais pour mon équilibre et celui de mes enfants il fallait le faire. On a une seule vie et je pense que l'on a assez de soucis sans en plus etre malheureuse en couple. Aujourd'hui je suis remarriée et super heureuse depuis 8 ans en plus mon mari me soutient dans mon projet mais enfants font des études et je viens de batir un maison alors ne reste pas dans cet vie qui ne te conviens plus car il y a surement mieux a faire que d'attendre que les choses s'améliore qui s'est de te voir réagir il bougera peut etre.
A plus

bien dit!!!:worshippy: On a qu'une seule vie...

si tu savais comme je m'endors apaisée aussi depuis qu'il n'est plus dans la maison....
bon courage,tiens nous au courant et pleure,ça fait du bien.....
bizzzz

Tu sais, je pleure beaucoup dernièrement, et je ne suis pas sûre que cela me fasse du bien... ça ne me ressemble pas....:thumbdown:
Ceci dit, quand ça doit sortir, je laisse faire, c'est pas bon de retenir son chagrin... mais c'est trop souvent à mon goût...:shit:

Merci à toutes ! vous êtes chouettes...:46-heart:

Neycha, j'aime beaucoup la phrase de ta signature... :love1:

Nous sommes avec toi Mabeille, par la pensée, mais présente ... Courage ma belle, une porte s'ouvre :kiss1:

Tout ce que je viens de lire m'inspire de la colère.... Réveillez vous les filles!!!!

Vous êtes toutes super, ne vous laissez pas gacher la vie par ces mâles stupides qui se prennent pour les rois de la terre à qui tout est du. Regardez tout le chemin parcouru derrière vous, regardez ce que vous avez fait: vous avez vécu des ruptures, des divorces, vous avez mis au monde des enfants, vous avez accompli de grandes choses que peu d'hommes seraient capables de faire!!

Laissez les dans leur coin et vivez pour vous et vos enfants. Saisissez tous les petits bonheurs de la vie, il y en a chaque jour! Faites ce qui vous plait et si ça ne leur plait pas eux alors tant pis!! Est ce qu'ils se préoccupent eux de savoir si vous êtes d'accord avec ce qu'ils font?? La réponse est non! Alors je ne vois pas pourquoi nous on devrait se préoccuper d'eux! On a déjà bien assez à faire avec le boulot et les enfants!

Vous n'êtes pas seules,même si tout semble s'écrouler autour de vous, sachez que ce n'est qu'une passade et que des jours meilleurs sont à venir si vous vous accrochez.

Alors patience! Et en attendant, lachez vous, pleurez autant que vous en avez besoin... mais n'oubliez pas que vous êtes des femmes et des mères formidables!

Gros bisous à toutes

Retour