qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

Bonjour à toutes,

Bon, ben ma 1ère visite chez la psy n'en était pas vraiment une:gni:.
Comme elle m'a été conseillée par une copine, on s'est vues pour une "évaluation", et elle veut bien s'occuper de moi... y'a du boulot dit-elle, mais quand on veut, on peut:headbonk:...
Elle m'a mise à l'aise, on peut effectivement parler de tout, sans tabou, et ça, c'est plutôt chouette, et surtout, ça fait du bien.:34-yes:
On attaque la thérapie mardi prochain, je vous donnerai des news.:meeting:
Je continue de lire ce post, il me fait du bien !:flowers:
Courage à toutes !

Je suis très contente pour toi !!
Tu es tombée sur quelqu'un d'apparement bien.
Oui tiens nous au courant !
Bisou et tient bon !!

la discussion a eu lieu......les reproches,les verités pas toujours bonnes à dire et s'en est suivi un enorme bouquet de roses rouges ramenées de sa part par les enfants.j'ai envoyé un texto de remerçiements et qu'il savait que maintenant je ne voulais plus de cette vie(voir les episodes precedents....) et qu'il avait les cartes en main.je lui ai dit qu'en tant que "mari"il ne m'interressait plus(çà à fait mal)...
pas de reponse au texto......
à suivre.........
je vais avoir du mal à m'endormir car si j'ai vidé mon sac le but n'etait pas d'etre mechante mais de lui rapeller que j'existais en tant que femme et non que comme une mère,une maitresse de maison,ect....

hé ben dit donc!!! t'as été fort quand mm!!! on dirait moi l'année dernière !! quand on a discutés, j'ai pris la porte sans affaires et j'ai été dormir a mon boulot!!!
qu'elle décision vas tu prendre alors, car tu li dit qu'il a les cartes en mains, mais qu'il t'interesse plus en mari?????

en fait, bien souvent le couples se separent pcq qu'il n'y a plus d'attirance et de contact physique,je lui ai dit ce que je pensais:j'ai toujours envie de lui mais je ne l'appreçie plus en tant que l'homme avec qui je vi(vais)c'est compliqué je sais.......en tous cas toujours pas de reponse au texto..

en fait, bien souvent le couples se separent pcq qu'il n'y a plus d'attirance et de contact physique,je lui ai dit ce que je pensais:j'ai toujours envie de lui mais je ne l'appreçie plus en tant que l'homme avec qui je vi(vais)c'est compliqué je sais.......en tous cas toujours pas de reponse au texto..

Et pourquoi ne pas jouer l'indifférente à ton tour ??

la discussion a eu lieu......les reproches,les verités pas toujours bonnes à dire et s'en est suivi un enorme bouquet de roses rouges ramenées de sa part par les enfants.j'ai envoyé un texto de remerçiements et qu'il savait que maintenant je ne voulais plus de cette vie(voir les episodes precedents....) et qu'il avait les cartes en main.je lui ai dit qu'en tant que "mari"il ne m'interressait plus(çà à fait mal)...
pas de reponse au texto......
à suivre.........
je vais avoir du mal à m'endormir car si j'ai vidé mon sac le but n'etait pas d'etre mechante mais de lui rapeller que j'existais en tant que femme et non que comme une mère,une maitresse de maison,ect....

Tu as bien fait, maintenant que tu ne le désires plus en tant mari, qu'elle décision vas - tu prendre à son égard ?

Waow, J'aimerais tant avoir ton courage...:wavecry:
Hier soir, nouvelle prise de tête, avec toujours les mêmes reproches, on tourne en rond... j'ai dû dormir 4h, en pointillés... chuis naze...:sad3:
Courage Turkoize, tu es sur la bonne voie !!!:flower2:

je ne sais pas si c'est du courage Mireille mais ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur sans avoir peur de dire une connerie.maintenant il sait ce que je pense et qu'il est "en sursis" et crois moi ce matin quand je l'ai vu il en menait pas large!!!!!
sinon,j'ai retrouvé 3 personnes sur le site "copains d'avant" et ça me fait un bien fou!!!!essai de te changer les idées!je suis assez nostalgique:arnaud_w:
à++++
bizzz

Sympa, ouais, mais bon... ces temps-ci, je ne suis pas de très bonne compagnie, alors pour retrouver des potes (ça me plairait, oui) et plomber l'ambiance:thumbdown:, je ne crois pas que ce soit judicieux de ma part de faire ça maintenant... mais plus tard, pourquoi pas, c'est une bonne idée... je retiens ! Merci !:audi:

Au fait, rien à voir avec ce post, mais j'ai vu sur un autre que tu as une affection toute particulière pour JP Gaultier ? tu bosses pour lui ?
J'ai reniflé l'autre jour "Fragile" et il me plait bien. J'ai bien envie de changer...
Comme c'est bientôt mon anniv, je vais me l'offrir je crois... tu as une combine ? sinon, tant pis, je me l'offrirai quand même, parce que je le vaux bien, non !!!???:laugh:

non,malheureuement je ne bosse pas pour gaultier.vas sur ebay,tu as des chances d'en trouver pas trop cher car c'est le classique qui se vend le plus.je t'enverrai un lien si j'en trouve en fouinant pour ma collection!!!
bizzzz

Bravo Valérie, tu as pris le dessus sur ton (ex?) homme. A lui maintenant de se remettre en question et de saisir sa chance... Tu dois être soulagée d'avoir mis les choses au clair!

Mireille, ça me rend triste de te voir comme ça! On peut comprendre que tu aies besoin d'être seule mais ne t'isoles pas trop qd même. Tu sais, ça change les idées de voir d'autres têtes. Tu as tout à y gagner, vas y fonce!!

La vie nous réserve parfois des mauvaises surprises bien plus grave (la maladie...) qu'une séparation. Même si tout ça nous fait du mal et de la peine, ne vous infligez pas tant de souffrance les filles, ça ne vaut pas la peine et quand tout est passé on se dit qu'on a été stupides de pleurer autant et de s'être rendues si malheureuses.

Alors essayez de prendre un peu de distance et un peu de recul par rapport à tous ça, et surtout tenez bon!!!!

Gros bisous

Bravo Valérie, tu as pris le dessus sur ton (ex?) homme. A lui maintenant de se remettre en question et de saisir sa chance... Tu dois être soulagée d'avoir mis les choses au clair!

Mireille, ça me rend triste de te voir comme ça! On peut comprendre que tu aies besoin d'être seule mais ne t'isoles pas trop qd même. Tu sais, ça change les idées de voir d'autres têtes. Tu as tout à y gagner, vas y fonce!!

La vie nous réserve parfois des mauvaises surprises bien plus grave (la maladie...) qu'une séparation. Même si tout ça nous fait du mal et de la peine, ne vous infligez pas tant de souffrance les filles, ça ne vaut pas la peine et quand tout est passé on se dit qu'on a été stupides de pleurer autant et de s'être rendues si malheureuses.

Alors essayez de prendre un peu de distance et un peu de recul par rapport à tous ça, et surtout tenez bon!!!!

Gros bisous

Lisa a raison,pourquoi serais tu "un tue-l'ambiance" alors que tu as besoin de parler,tu n'es pas obligée de tout dire..
demain j'ai un comblage au salon:hairdry:,pas vraiment envie mais je vais voir du monde et je sais que cela va ensoleiller mon week-end!!!
Mireille,on est avec toi!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sympa, ouais, mais bon... ces temps-ci, je ne suis pas de très bonne compagnie, alors pour retrouver des potes (ça me plairait, oui) et plomber l'ambiance:thumbdown:, je ne crois pas que ce soit judicieux de ma part de faire ça maintenant... mais plus tard, pourquoi pas, c'est une bonne idée... je retiens ! Merci !:audi:

Au fait, rien à voir avec ce post, mais j'ai vu sur un autre que tu as une affection toute particulière pour JP Gaultier ? tu bosses pour lui ?
J'ai reniflé l'autre jour "Fragile" et il me plait bien. J'ai bien envie de changer...
Comme c'est bientôt mon anniv, je vais me l'offrir je crois... tu as une combine ? sinon, tant pis, je me l'offrirai quand même, parce que je le vaux bien, non !!!???:laugh:
change de parfum et .....de coiffure,moi je me suis refaite blonde:woman_fashion_01_ge depuis 1 semaine et crois moi...je me regarde differement!!!

Vous êtes chou, les filles, vraiment, ça fait du bien de vous lire...:thumbup:

J'ai déjà coupé mes cheveux cet été alors que mon mec préfère quand ils sont longs, mais c'est pas lui qui se tape le brushing à chaque fois:angry:, alors marre, j'ai fait un simple carré dégradé, ça me plait et me simplifie la vie !
Blonde, euh... chuis métisse, alors je crois pas que ce sera une bonne idée:frag_facile:... mais le parfum, oui, je crois que je vais me laisser tenter par de nouvelles odeurs...:flower2:

Rassurez-vous, je ne m'isole pas... je vois mes copines qui savent ce que je traverse, d'ailleurs, ce soir, je passe la soirée avec une cops, on se fait partie de squash (excellent pour se défouler sur autre chose que le mari :laughing1:!) et resto après... je me réjouis !:jump1:
Ne changez rien, les nanas, vous êtes au top ! Merci encore !:32-ironic:

Coucou les filles,
Prenez bien soin de vous et profitez bien du week end. Moi je ne peux pas me connecter depuis la maison sur le forum donc je profite d'être au boulot pour vous souhaiter un excellent week end!
A+

Moi non plus, je ne me connecte pas depuis la maison, le truc qui me sert de mari est tout le temps sur mon dos... pfff n'importe quoi !!!:thumbdown:
En plus, il va faire beau, j'espère pouvoir aller skier !:w00t1:

Bon weekend à toutes !!!:22-whistling:

:ayalou: dis comment tu parles de ton homme:ayalou:
Moi non plus, je ne me connecte pas depuis la maison, le truc qui me sert de mari est tout le temps sur mon dos... pfff n'importe quoi !!!:thumbdown:
En plus, il va faire beau, j'espère pouvoir aller skier !:w00t1:

Bon weekend à toutes !!!:22-whistling:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: roooo po possible il est pas si terrible qd meme.

Allé bah profites bien du ski car je crois qu'il a neigé il y a peu de temps:sun:
Ben ouais, j'ai rien de mieux en ce moment:rain:.... désolée....:no:

Retour