pose de faux ongle en étant amateur

65soleil

Nouveau Membre
Bonsoir quels sont les étapes et le matériel ainsi que les différents gel que je dois utiliser pour me faire une pose de capsule. Je crois que cela se fiat en trois phase?? Puis utiliser du gel mono phases pour faire tout le travail. je possède déjà pas mal de matériel mais je voudrais le nom des différents gel s'il vous plait et le protocole si il en existe un
merci bonne soirée

Qu'on te donne tout ça "tout cuit" ne te servira pas à grand chose...

Car savoir dans quel ordre on mets les produits c'est bien beau mais comprendre comment ça marche c'est quand même mieux!

Donc le mieux est de faire des recherches, les archives du forum datent de 2006, donc en 7 ans y'en a eu des posts! Et la réponse à ta question aussi.

Alors bonnes recherches à toi!

mdr non, ça m'a rappelle un de mes premier post sur le forum, t'avais pas rigoler avec moi hihihii
j'avoue que tu as été très soft, cette fois .. :p

mdr non, ça m'a rappelle un de mes premier post sur le forum, t'avais pas rigoler avec moi hihihii
j'avoue que tu as été très soft, cette fois .. :p

Oh oui c'est possible...j'étais jeune cest pour ca mdrrr

m'en souviens meme pas...lol

mdr t'inquiete je t'en veux pas :p
je comprend l'agacement à force a toujours voir les mêmes questions :/ surtout que beaucoup commencent et laissent vite tomber quand elles se rendent compte que " ah bah oui, finalement c'est pas à la portée de tout le monde "

c ' est tout le temps.....

quand je pense que moi je prenais un calepin, un crayon et que je passait des nuits blanches a tout fouiller en long en large et en travers !

on se casse plus l'c** maintenant !

On est trop cons qu'est ce que tu veux...fini le temps où tu flippais ta race de devoir te faire engueuler par les grandes si tu disais une connerie!

Retour