Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaah mince, ça va être compliqué du coup si je veux faire des formations pffff la galère@zen2983 apparement il faut avoir été inscrite 1 an en tant qu 'auto enrepreneur pour avoir droit aux formations financées.
Kikooooo super pour ta formation. Je ne connaissait pas ce modelage. Ça doit être fatiguant comme lamincissant lolCc les filles comment ce passe la rentree? Je viens de faire une formation modelage africain. C'est un massage assez fatiguantsinon en novembre j'ai 2 zutre massage un oriental et indien.j'aimierais bien faire une formation pour l'epilation au file ca marche bien chez nous.et vous ?
pareil, c est dommage car ça aurait été super utile pour démarrer d'avoir une formation en plus.Aaaah mince, ça va être compliqué du coup si je veux faire des formations pffff la galère
Liza91 a dit:@sabrina80 mdr c est aussi ce qui me bloque, trouver le nom d entreprise.
dsl je ne connais pas, je n'ai pas encore cherché pour mes formations, surtout maintenant sachant qil faut 1 an pour les faire financer j'ai le temps...
moi c très calme, le cap c fait c bien, je compte m'en servir plus tard, mais pour le moment y'a tellement d'autres choses qui doivent etre faite avant! les travaux de la maison! y'a tellement a faire! mon mari assure vraiment de ce coté la! mais faut du temps, de l'argent... Mais par contre, apres tout ca, quand je pourrais me consacrer a mon projet ca ne sera pas à moitié! je serais a fond! lolRemet toi bien ma belle ! c pas évident de trouver un nom c clair! parce qu'on voudrait vraiment un nom qui cartonne, lol!qui nous represente , en attirant la clientele.Coucou les filles ! Comment allez vous ??
Ça fait ongtemps que je ne suis pas venu poster ici j'espère que tout va bien pour vous que tout avance comme vous le voulez !
Moi ça va je me rétablir doucement je reprend mon boulot à la fin du mois et vais commencer à faire mes cartes mais bon j'ai toujours le même problème je ne trouve pas un nom d'entreprise si me plaise ! Ça m'énerve ! Pour faire vos carte vous avez toute un nom d'entreprise les filles ?
Pour le statut AE je ne savais pas qu'il y avait une date limite pour pouvoir faire un dossier de financement vous m'apprenez quelques chose la
Du coup c'est vrai que c'est chiant va falloir qu'on attende un peu la ...
@nail's so chic c'est super ça pour les formations massage que tu as fait ! Oui ça doit être fatiguant par contre !
@Liza91 toi qui est aussi de région parisienne tu sais ou on pourrait faire une bonne formation pour les soins corps massage ?? Je pensais à pba à nanterre mais je sais pas si ils sont bien ?
À la base je voulais faire chez @Luce38 mais du coup je peux plus ...
Bisous a toutes
Cc ma belle ca fait longtemps .alors j'ai fait une demande au fafcea c'edt la formation pour les artisans. Car ma Cma ne fait pas c'est formation mais j'avais vu des filles du nord qui parler sur le fofo que certaine chambre des metier proposer des formation et tu payer moins que moi en plus.![]()
Cc liza moi cela fait 1 ans et demi que je suis auto il faut juste te renseigner sur les dispositifah cool tu va peut etre pouvoir me répondre alors !! je me demande combien de temps on doit attendre pour faire une demande de financement, après s etre inscrit en auto entrepreneur ? toi tu as attendu longtemps ?
sabach25 a dit:Remet toi bien ma belle ! c pas évident de trouver un nom c clair! parce qu'on voudrait vraiment un nom qui cartonne, lol!qui nous represente , en attirant la clientele.
Non jai laisser tomber pour le momentyeahhhh! ca roule pour toi! et ton local alors? Ca fait longtemps! t'en a trouvé un autre?
Tu fais a domicile chez toi c ca?Non jai laisser tomber pour le moment
C clair il est fatiguantKikooooo super pour ta formation. Je ne connaissait pas ce modelage. Ça doit être fatiguant comme lamincissant lol
L'épilation au fils tinteraisse ?? Moi non g peur de pas arriver a mettre le fils comme il faut lol tu nous dira si t'aime bien et le temps qu'on met
Gros bisous
C clair! tu t'en sens partante, alors fonce!lol,Merci oui ben je patiente pas trop le choix ! Lol Ben oui puis c'est vrai que ça me tiens à cœur aussi de trouver un nom ! Je voudrais que ça me représente tu vois ? Enfin bref ça me soûle je trouve pas je
Me dis que ça va venir je désespére pas et puis comme tu dis l'essentiel c'est qu'on ai eu ce cap !!
C'est cool pour les travaux ça avance bien !
Je vais le lancer dans le
Cap coiffure cet année ! Je suis complètement folle mais bon je vais tenter y'a rien a perdre hein !
Moitier chez moi l'autre chez les clientes mais la je suis en reposTu fais a domicile chez toi c ca?
et tes filles ca va? Elles ont bien faite leur rentrée? Ahh! ca fait plaisir !Moitier chez moi l'autre chez les clientes mais la je suis en repos![]()