bonne nuit!Bon je vous laisse les filles je faire dodo bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit!Bon je vous laisse les filles je faire dodo bisous
bjr les filles ca fait du bien de vous retrouver!du baume au coeurbonne nuit!

oui je crois qu on passe toute du temps la à chercher quoi faire, comment le faire, ou à s installer !Ça fait plaisir de vous relire les filles ce post était vide pendant longtemps !
Bonne nuit à celle qui vont au dodo moi je vais trainer un peu sur internet ...
tu repasse ton cap?si oui pas de soucis avec ton model par contre si c'est pr le bp et que tu dois pratiquer la iono là c'est non pr le corps Sinon fais une annonce sur ebay ou au forumBonjour les filles!
Après quelques soucis je reviens pour vous poser une question, je passe la pratique mercredi prochain, ma modèle vient de m'appeler en m'annonçant qu'elle est enceinte (grossesse non prévu).
Que dois je faire? Je n'ai personne d'autre, je suis nouvelle dans la région et trouver quelqu'un avec ses poils dur dur. merci pour vos réponses
Dsl je ne préfère pas m avancer non plus, perso je l aurai utilisé sans l'allumer et sans rien dire.oui je passe le CAP, mais la haute fréquence sur le visage ça craint pas?
Pas d'appareil à Haute Fréquence en étincellage indirect sur femme enceinte!!!!oui je passe le CAP, mais la haute fréquence sur le visage ça craint pas?
Coralie86 a dit:Bonjour les filles!
Après quelques soucis je reviens pour vous poser une question, je passe la pratique mercredi prochain, ma modèle vient de m'appeler en m'annonçant qu'elle est enceinte (grossesse non prévu).
Que dois je faire? Je n'ai personne d'autre, je suis nouvelle dans la région et trouver quelqu'un avec ses poils dur dur. merci pour vos réponses
On s'est fait de la transmission de pensée @sabrina80 Bon on a répondu pareil donc c'est rassurant! Bisous ma belleJe vois que ma copine @Jessica8883 à été plus rapide lol !
Donc non non non pas appareil sur femme enceinte ... C'est dangereux hein !
Super la la rentree et toi les petits comment c'est passer leurs rentree?et tes filles ca va? Elles ont bien faite leur rentrée? Ahh! ca fait plaisir !
C clair fatiguant mais cest cool, je vois que tu rame pour trouver un nom.perso j,ai pas encore pris de nom.cela ne m'empeche pas de bosser.tu devrai utiliser nom qui te plait et s'il est proteger tu le sera rapidement. Tu aura que a le changerCoucou les filles ! Comment allez vous ??
Ça fait ongtemps que je ne suis pas venu poster ici j'espère que tout va bien pour vous que tout avance comme vous le voulez !
Moi ça va je me rétablir doucement je reprend mon boulot à la fin du mois et vais commencer à faire mes cartes mais bon j'ai toujours le même problème je ne trouve pas un nom d'entreprise si me plaise ! Ça m'énerve ! Pour faire vos carte vous avez toute un nom d'entreprise les filles ?
Pour le statut AE je ne savais pas qu'il y avait une date limite pour pouvoir faire un dossier de financement vous m'apprenez quelques chose la
Du coup c'est vrai que c'est chiant va falloir qu'on attende un peu la ...
@nail's so chic c'est super ça pour les formations massage que tu as fait ! Oui ça doit être fatiguant par contre !
@Liza91 toi qui est aussi de région parisienne tu sais ou on pourrait faire une bonne formation pour les soins corps massage ?? Je pensais à pba à nanterre mais je sais pas si ils sont bien ?
À la base je voulais faire chez @Luce38 mais du coup je peux plus ...
Bisous a toutes
merci jessicasous-marin@Liza91 Je lis en sous marin et j'ai vu que tu t'interrogeais sur les délais FAFCEA. Mise en auto en juillet 2012 et plusieurs formation modelages acceptées en décembre, donc tu peux faire tes demandes.
Alors j'avais envoyé un mois avant la formation mais ils m'ont donné l'accord trop tard, du coup j'ai pas pu la faire.... grrr! Oui ils m'ont accordés lomi lomi, californien et je sais plus trop... faut que tu regardes par rapport aux conditions qu'ils octroient. Et au nombre d'heure que dure la formation.merci jessicasous-marinet tu avais envoyé ton dossier combien de temps avant que ce sois accepté ? tu dis "les modelages" tu pouvais en demander plusieurs d'un coup ? merci en tout cas
![]()