Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles,
J'ai quelques kilos à perdre, enfin une dizaine quand même et j'aimerai me joindre à vous pour rester motivée.
Je n'entame pas de régime particulier, j'essaie de manger équilibré et je commence la salle de sport ce soir!
Je me suis fixée -2kg/mois j'espère que c'est une perte raisonnable qui ne me fera pas tout reprendre comme auparavant.
Merci.
Bon courage à toutes et bonne journée!
c'est une Phalène, elle aura 4 mois à la fin de la semaine, elle est à la fois une boule d'énergie (c'est parfait pour mon régime = sortie, jeux, courses....) et àà d'autres moments très caline......génial tout ça
toi tu as maya et mon frère a ramené iris chez mes parents un birday collet (je sais pas comment ça s'écrit mdr)... c'est vrai que c'est tentant...
ce midi gerlinéa et suis morte de faim... :/
Mercihello les girls
courage juju, Paris ne s'est pas fait en un jour
loli, j’espère qu'ils ont pu te donner de quoi pour calmer :/
chipie: on est là
Pour moi week end en famille avec les repas qui vont avec....
ce midi: gerlinea
goûter: banane
ce soir: chilli
Bienvenue a toiSalut les filles,
J'ai quelques kilos à perdre, enfin une dizaine quand même et j'aimerai me joindre à vous pour rester motivée.
Je n'entame pas de régime particulier, j'essaie de manger équilibré et je commence la salle de sport ce soir!
Je me suis fixée -2kg/mois j'espère que c'est une perte raisonnable qui ne me fera pas tout reprendre comme auparavant.
Merci.
Bon courage à toutes et bonne journée!
bravoMerci
Trop bien je vien de finir ma 4eme semaines et je suis a -5,5 trop contente

oui c'est super mimi avec ses yeux de deux couleurC'est border Collie et c'est trop beau, Maya a un faux air de Border Collie maintenant mais celui de ton frère à l'âge adulte pésera entre 13 et 20 kilos alors que Maya pesera maximun 5-6 kilos !!!, ils ne se ressembleront plus du tout.... lol
#non#pas craquer#je vais réessayer de me faire un thé quand je sent que j'ai envie de grignoter...Les grignotages = une vraie galère !!!
Hier soir, petit craquage après mon gerlinéa et mon raisin, j'ai mangé une barre kitkat single -Pas bien du tout
bravo!Hier je me suis inscrite dans une salle de sport! Premier cours: c'était trop bien. Faut espérer que la motivation soit encore la dans les mois à venir!!!