cherche personne motivée pour régime

Au final ce fut endives en salade avec tomate cerise et jambon puis yaourt nature.
Il fait moche, il pleut, ça me donne envie de soupe lol
Mais il parait qu'il va se remettre à faire beau ;)

Salut les filles,

J'ai quelques kilos à perdre, enfin une dizaine quand même et j'aimerai me joindre à vous pour rester motivée.
Je n'entame pas de régime particulier, j'essaie de manger équilibré et je commence la salle de sport ce soir!
Je me suis fixée -2kg/mois j'espère que c'est une perte raisonnable qui ne me fera pas tout reprendre comme auparavant.
Merci.
Bon courage à toutes et bonne journée!

Bienvenue à toi,

ici on papote, on se soutient, on rigole et on mange sainement - Pas de prise de tête

Coucou les filles

Le WE a été très chargé mais rassurez vous pas côté nourriture. Donc ça y est, nous sommes une de plus à la maison, j'ai ramené Imaya mais on l'appelle Maya à la maison. Voici une photo
Téléphone 056.JPG c'est une Phalène, elle aura 4 mois à la fin de la semaine, elle est à la fois une boule d'énergie (c'est parfait pour mon régime = sortie, jeux, courses....) et àà d'autres moments très caline......

Je me lève 2 fois par nuit vers 2H et 5H pour le pipi dans le jardin....

Aujourd'hui, reprise du travail, elle est restée avec mon amie ce matin et notre autre chien Disney (la cohabitation commence à bien se faire) et cet après midi, elle restait avec ma mère (feux de l'amour et sieste donc + jeux dans le jardin).

Nous sommes très occupé. En m'occupant de Maya, hier j'ai fait un peu d'excercie et je n'ai donc pas eu le temps de grignoter !!! c'est trop bien ça.

Aujourd'hui, reprise sérieuse du rééquilibrage :
matin = 1 barre gerlinéa + 1 café
midi = 3 tranches de jambon + une salade + un yaourt + une tranche de pain + du raisin
Collation = 1 biscuit spécial K
Diner = coupelle gerlinéa (il m'en reste à finir)

Biz à toutes

génial tout ça ;)
toi tu as maya et mon frère a ramené iris chez mes parents un birday collet (je sais pas comment ça s'écrit mdr)... c'est vrai que c'est tentant...
ce midi gerlinéa et suis morte de faim... :/

Moi aussi j'ai faim, je vais avancer ma collation, evidemment ces derniers temps, je faisais n'importe quoi, je grignotais tout le temps même la nuit c'est pas peu dire.....

Il faut reprendre le bon rythme alimentaire et cela ira mieux.... qq jours à souffrir.

Je viens d'appeler chez moi, ma mère ma dit que Maya avait chouiner pendant un bon quart d'heure et ne quitter pas la fenetre mais maintenant résigner elle dort dans son panier

génial tout ça ;)
toi tu as maya et mon frère a ramené iris chez mes parents un birday collet (je sais pas comment ça s'écrit mdr)... c'est vrai que c'est tentant...
ce midi gerlinéa et suis morte de faim... :/

C'est border Collie et c'est trop beau, Maya a un faux air de Border Collie maintenant mais celui de ton frère à l'âge adulte pésera entre 13 et 20 kilos alors que Maya pesera maximun 5-6 kilos !!!, ils ne se ressembleront plus du tout.... lol

Salut les filles,

J'ai quelques kilos à perdre, enfin une dizaine quand même et j'aimerai me joindre à vous pour rester motivée.
Je n'entame pas de régime particulier, j'essaie de manger équilibré et je commence la salle de sport ce soir!
Je me suis fixée -2kg/mois j'espère que c'est une perte raisonnable qui ne me fera pas tout reprendre comme auparavant.
Merci.
Bon courage à toutes et bonne journée!
Bienvenue a toi
Bon courage

Merci
Trop bien je vien de finir ma 4eme semaines et je suis a -5,5 trop contente
bravo :dance:
C'est border Collie et c'est trop beau, Maya a un faux air de Border Collie maintenant mais celui de ton frère à l'âge adulte pésera entre 13 et 20 kilos alors que Maya pesera maximun 5-6 kilos !!!, ils ne se ressembleront plus du tout.... lol
oui c'est super mimi avec ses yeux de deux couleur :alcohol: #non#pas craquer#

coucou les filles ;)
hier ptit coup de blues résultat: 2 assiettes de chilli.... une part de tarte pomme carambar et une farandole de bonbons :/ pas cool tout ça.... faut que j'arrive à arrêter les grignotages...
aujourd'hui reprise du sport :D
ce midi: choucroute light (sisi) et 0%
ce soir: fin du chilli (viande et hrouges) avec salade
(pas de goûter de prévu)

coucou mes cops' !!! ça va? Comment tu vas Loli tu t'es remise de ta chute. Et ton rdv chez le doc?
Il est trop chou ton nouveau chien Chipie.
Little, les grignotages ça craint ! mais c'est tellement bon. Moi je me suis un peu debarrassé de l'envie de sucrer, mais des que j'arrive chez moi , je saute sur le fromage... c'est un truc de dingue faut que j'en mange tout les jours . Niveau poids je bouge pas.
Faut dire que ce week end j'ai fait une paella et on en a bien manger si vous voyez ce que je veus dire...
Bisou

Merci pour votre accueil!

Hier je me suis inscrite dans une salle de sport! Premier cours: c'était trop bien. Faut espérer que la motivation soit encore la dans les mois à venir!!!

Mes repas:
Petit dej´: un bol special K
Midi: haricots verts steack hache une banane
Collation: barre de céréales diététique
Soir: pas eu le tps car au sport de 20h à 22h!

Bonne journée à toutes

Cousou les filles

Ce matin = 1 barre gerlinéa + Mirabelle + jus d'orange
Ce midi = escalope de dinde + tomates à la provençales + raisin
Collation = 2 Moelleux pommes - Framboises gerblé

Ce soir, je ne sais pas encore, avec e temps que je passe pour m'occuper de Maya, j'ai n'ai eu trop le temps de prévoir tout mes menus

Hello

Ce matin rdv endocrino, elle m'hospitalise en hopital de jour le 4 novembre pour plein d'examen ;)
Alors hier j'ai vu le plasticien, il m'a bien dit que c'est de chirurgie répatrice dont pas de l'esthétisme ;)
Donc il y aurait quand même une big cicatrice (du genou jusqu'au pli de l'aine) mais bon ma silhouette en serait vachement améliorée.
J'ai la demande d'entente préalable à déposer à la sécu, si tout est ok je le revois le 30 octobre pour fixer une date, si je ne change pas d'avis d'ici là mais je pense que ça m'apporterait beaucoup.

Ce midi j'ai fini le poulet basquaise de dimanche, avec du riz.
gouter : du melon
Ce soir tomates cerise avec de la crème balsamique (je me demande si c'est calorique ce truc) et un yaourt nature.

coucou les filles ;)
Faurélie: fais attention, quand tu sautes un repas ton corps a tendance à stocker au repas suivant :/ génial pour le sport ;)
chipie: c'est vrai que le temps se fait rare surtout avec un ptit bb lol :p
lolie: si c'est de la chir rép. ça peut etre pris en charge, apres ce n'est pas un ptit truc je comprends que tu réfléchisses ;)
Pour moi hier reprise du sport :) ça va j'ai pas trop perdue ^^
ce midi: gerlinéa
ce soir: crepes (pas taper) j'ai promis à mon fils....

Me voilà vite fait! Ce matin shopping, on a déjeuné au mac do mais j'ai tout vomi :/ j'en étais sure car direct après le repas je me suis sentie mal...
J'ai acheté ça
http://www.ciao.fr/Poulain_Ligne_Gourmande__Avis_1051088

c'est très bon!
Je copie colle

Pour une tasse soit 11g + 150 ml d'eau / 100 ml de boisson

o Energie : 40 kCal soit 165 KJ / 25 kCal soit 100 KJ
o Protéines : 1.9 g / 1.2g
o Glucides (sucre) : 4.9 g (3.1g) / 3.0 g (1.9g)
o Lipides (saturés) : 1.4 g (1.3g) / 0.9 g (0.8g)
o Fibres : 0.5 g / 0.3 g
o Sodium : 0.2 g / 0.12 g

Retour