cherche personne motivée pour régime

L'an dernier je faisais 91,3 kilos, rien que de l'écrire j'ai envie de me gifler lol

Juju j'ai repris pendant les vacances :/ je suis à 77 je m'énerve j'étais à 800 grammes de mon but! Là 5 kilos lol mais bon c'est la vie!

Ce matin je vais à la GMF j'ai appris hier, par hasard, que notre assurance voiture ne couvre pas les dommages corporels, il faut une assurance en +, les voleurs... Bref là je vais la prendre mais à la date anniversaire je me barre.

C'est ça aussi les vacances, il faut ce faire un peu plaisir!! Aller c reparti il vont redisparaitre ces kilo!! ;)
Les assurances c'est tous des voleurs de ttes façon,
Avec mon homme on a eu un accident le 1 sept il y a un an, moi j'ai rien eu mais mon homme coup du lapin, un disque cervical broyée et une hernie a un millième de mm de la moelle épinière, et l'assurance a dit que ce n'était peut pas du a l'accident!!!
Eux mais biensur il on fait médecine aussi les assureur!!
Depui il est en arrêt et comme ça sera trop bo si tt allai bien ba il a le disque ai dessus de ça protese pourri aussi
Opération dans 10j ( j'vais dis pas l'angoisse ) et en attendant c la misère la sécu le paye a peine et l'assurance ne donne plus rien donc avocat!!!
Dsl du pavé, lol tt ça pour dire même avec une bonne assurance c'est tous des voleur!!!

coucou les filles, bienvenue Juju !!!
Loli je pense que tu vas vite perdre tes kilo que tu as pris! tu te remet ds le bain et hop t'aura plus rien !
Moi j'ai pas bougé, toujours à 56 kg ( pour 1.53 m) . je suis contente aussi car j'ai perdu du ventre, il est pas plat , mais ça s'est un peu degonflé! Pourvu que ça dure!
Vous avez deja fait une cure pour la retention d'eau??

@chipieandme donnes nous des news ;)

Merci pour le mail, cela fait qq jours que je dis que je dois passer vous donner des news mais la rentrée a été tellement mouvementé que je n'ai pas eu une minute à moi. J'en prends pourtant qq unes ce matin, pour vous dire que je vais bien et qu'il est grand temps que je reprenne sérieusement mon régime.

Je repasse dans la journée sur le forum pour vous donnez plus de news les filles

Merci pour le mail, cela fait qq jours que je dis que je dois passer vous donner des news mais la rentrée a été tellement mouvementé que je n'ai pas eu une minute à moi. J'en prends pourtant qq unes ce matin, pour vous dire que je vais bien et qu'il est grand temps que je reprenne sérieusement mon régime.

Je repasse dans la journée sur le forum pour vous donnez plus de news les filles
contente de te revoir parmi nous ;)

Re-coucou

J'ai du tout lire mon retard entre mdid et 14H, il y avait plus de 3 pages quand même. Heureuse de voir que tout le monde va bien sauf loli qui nous a fait des siennes en tombant bien entendu (pas d'alcool et tu tombes c'est peut-être pire finalement, au moins si tu avais bu tu aurais une excuse !!!).

Pour moi, les vacances ses sont très bien passées, j'ai DECOMPRESSE un maximum, j'ai totalement laché prise en faite, cela m'a fait énormément de bien, je me suis reposée mais bien évidement rien ne va l'un ss l'autre cette totale décompression m'a refait grossir mais bon la rentrée est passée et je vais m'y remettre très sérieusement et jongler avec toutes les invitations de tous les WE de septembre et octobre (une apr WE = dur dur !!!!).

J'ai repris le boulot le 26/08 sur les chapeaux de roue, et depuis lundi je forme une nouvelle audioprothésiste donc j'ai pas bcp de temps pour discuter sur le forum avec vous, mais ça va revenir.....

Ca y est je me lance et je vais prendre une petite chienne (je monte voir un eleveur samedi après midi pour rencontrer différents petits chiens http://www.charmesantan.com/phalene-album.php) ; donc la ptite famille va s'aggrandir surtout que nous avons aussi un petit hérisson depuis cet été "Colargol" : nous l'avons trouvé en pleinne journée dans le jardin et comme c'est une espèce protégée, nous le gardons pour le moment en attendant qu'il atteigne 450 g avant de pouvoir le relacher (la semaine dernière il pesait 224 g.....). S'il ne fait pas 450 g avant l'hiver nous devrons le garder encore car s'il passe en hibernation est que son poids est trop faible il ne se reveillera pas au printemps car pas assez de graisse. Donc on essai de bien le nourrir !! C"'est du boulot mais c'est trop mignon.

Mon amie lui a contruis un grand abris en bois que nous avons placé au fond du jardin (nous avons contacté le sanctuaire des hérissosns qui nous a fourni plein de conseil).

Allez je repars bosser, je reviendrai un peu plus tard si je peux

Opération dans 10j ( j'vais dis pas l'angoisse ) et en attendant c la misère la sécu le paye a peine et l'assurance ne donne plus rien donc avocat!!! Dsl du pavé, lol tt ça pour dire même avec une bonne assurance c'est tous des voleur!!!
Purée les salopards :/ J'espère que l'opération se passera bien!

Chipie le retour!!!!!!!!!!!!!!! holala je t'imagine bien toute gaga de ton bébé lol

un hérisson c'est pas banal ça... suis curieuse ça mange quoi?

Donc on avait pas grand quand on l'a receuilli, la bénévole nous a dit de lui donné des coquettes mixé de chat ou de chien + du lait spécial chat. Sinon on lui donne du jaune d'oeuf (c'est très bon pour les "ados" hérisson comme le notre. On peut aussi lui donner des fruits pour voir ce qu'il préfère. Il a aimé les fraises et maintenant on va tenter les mirabelles.

Quand ils sont dans la nature, il manque des vers, des insectes, des graines ou fruits qu'il peuvent trouver....
Et il leur faut aussi de l'eau. Maintenant pour qu'il prenne bien le rythme, je dors la journée et je mange et vis la nuit, on lui donne juste à manger en fin de soirée et la journée il dors enfoui dans la litière de chanvre et son morceaux de polaire

Chipie méfiance, tu as un ado à la maison tu vas t'arracher les cheveux :p

e040.gif

Hello!!!

Chipie ta réglette est à jour?

Je reviens de courses sous les orages!!! heureusement j'y suis allée en voiture lol
Ce midi salade avec lieu noir et yaourt framboise ;)

Hello!!!

Chipie ta réglette est à jour?

Je reviens de courses sous les orages!!! heureusement j'y suis allée en voiture lol
Ce midi salade avec lieu noir et yaourt framboise ;)

Je l'ai mis à jour à vue de nez mais je me peserai réllement lundi... c'est la grosse déprime mais pour avancer, il faut regarder les choses en face. Je suis en train de faire mes menu pour la semaine prochaine et je revois l'endocrino courant décembre, d'ici là, il faut que je sois revenue dans les 80... j'aurai besoin de vous les filles

Il semble faire un sacré mauvais temps par chez toi, nous encore un beau soleil, cela devrait se gater ce WE

Coucou les filles
Je suis dégue
Pesé ce matin et je n'ai pas bouger depuis mardi :(

Tu fais WW je crois, tu te pèse pas tous les jours au moins car cela ne sert à rien sinon te miner le moral !!! Courage, notre corps ne perds rien une semaine et la semaine d'après tout s'envole = PERSEVERANCE c'est le chose la plus importante pendant un régime

Je prépare mes menu WW, en ce moment, l'appli internet me dit que j'ai droit à 33 points cela me parait énorme

Juju il faut parfois du temps au corps pour s'y faire, zen ;)

Chipie dac, allez nous sommes toutes derrière toi.
Je sais qu'il y a une nouvelle méthode de point ww, c'est propoint ou un truc du genre, c'est peut etre pour ça les 33 points.

Tu fais WW je crois, tu te pèse pas tous les jours au moins car cela ne sert à rien sinon te miner le moral !!! Courage, notre corps ne perds rien une semaine et la semaine d'après tout s'envole = PERSEVERANCE c'est le chose la plus importante pendant un régime

Je prépare mes menu WW, en ce moment, l'appli internet me dit que j'ai droit à 33 points cela me parait énorme

Non je me pèse le mardi premier jour et une fois au milieu de semaine
Mais c LA semaine du mois donc pour c'est a cause de ça la semaine prochaine sera meilleur :)
J'ai la calculatrice ww si tu veux je te calcule t point moi je fais comme ça
J'ai 31 pts par jour + 49 par semaine

Juju il faut parfois du temps au corps pour s'y faire, zen ;)

Chipie dac, allez nous sommes toutes derrière toi.
Je sais qu'il y a une nouvelle méthode de point ww, c'est propoint ou un truc du genre, c'est peut etre pour ça les 33 points.
Et Oui il faut que je sois plus patiente :/
Ww c doucement mais sûrement ;)
Oui c'est propoint depuis un moment déjà 2ans au moins je crois
La y'a juste un nouveau truc nouvelle approche depuis 1 an, c'est juste en + de la méthode de base propoints
C'est journée a volontés de tt les aliment a sasiete et c une journée ou on ne compte pas c points ;) elle n'est pas obligatoire je ne la fais pas

Retour