Bonne formule pour commencer ou pas???

emilie4575

Membre récent
Bonjour à toutes;

Je debute la resine et je viens de commander ce kit de debutantes:

http://www.cdiscount.com/au-quotidi...ur-faux-ongle/f-1270202-auc3760216701838.html

Le kit comprends:

** 1 pas à pas (protocole de pose )
** 30 grs de résine acrylique clear transparente
** 30 grs de résine acrylique blanche
** 30 grs de résine rosé clear (transparent rosé)
** 100 tips naturels
** 100 ml de monomer (liquide acrylique)
** 2 colles 3 ml
** 1 pinceau
** 3 limes droites
** 3 limes bananes
** 10 bâtons de buis
** 1 bloc polissoir
** 1 bloc de finition 4 faces
** 1 guillotine coupe tips
** 1 godet pour la poudre acrylique (verre Dappen-Dish)
** 1 primer
** 500 cotons
Avec ce kit vous pourrez faire environ 20/25 poses....

**********Est ce que j'ai tout les produits nécessaire a une pose?

**********J'ai remarqué ne pas avoir de "Top Coat" , Est ce optionnel ou je doit absolument aller en acheter un?

**********Je n'ai pas de déshydratant, Est ce vraiment utile? D'ailleurs le déshydratant sert a quoi?

Dites moi ce qu'il me manques!!!!

Cordialement!!!

Et merci d'avance pour vos réponses.

Emilie

Je te conseille pas de commander ce kit ... Commande plutot un kit mieux sur un vrai site de manucure
Il manque le déshydratant et 100ml de monomer pour débuter c'est pas assez !
Tu peux te servir d'un top coat normal
Et je te conseille le kit Reforma

Je te conseille pas de commander ce kit ... Commande plutot un kit mieux sur un vrai site de manucure

Mince je l'ai déjà commander!!! Car c'est le même kit que vends la marque Nded donc je me suis dis que ça devait être de la qualité

Pouvez vous me dire a quoi sert le déshydratant svp???
Et qu'appelle vous un ´´top coat normaĺ´???

A déshydrater lol
Un top coat c'est un top coat que tu met par dessus ton vernis ^^
Le kit NDED est bien (c'est celui que j'ai) mais comme il y a beaucoup mieux je te conseil un autre voila ^^
Je ne sais pas quel monomer tu aura mais si c'est le normal il pue vraiment comparé au monomer débutant

A déshydrater lol
Un top coat c'est un top coat que tu met par dessus ton vernis ^^
Le kit NDED est bien (c'est celui que j'ai) mais comme il y a beaucoup mieux je te conseil un autre voila ^^
Je ne sais pas quel monomer tu aura mais si c'est le normal il pue vraiment comparé au monomer débutant
Ok je vais tester celui la et de toute façon j'ai pour projet de tester plusieurs produits donc je vais voir lequel choisir.

J'ai un magasin a côté de chez moi qui vend bcp de choses pour po professionnel donc je vais aller acheter un top coat, un déshydratant, Une huile a cuticule et un monomère a faible odeur. ( car ayant souvent des migraines, J'ai bien peur que la forte odeur du monomèr m'en déclenche une)
merci bcp en tout cas

Bonjour à toutes;

Je debute la resine et je viens de commander ce kit de debutantes:

http://www.cdiscount.com/au-quotidi...ur-faux-ongle/f-1270202-auc3760216701838.html

Le kit comprends:

** 1 pas à pas (protocole de pose )
** 30 grs de résine acrylique clear transparente
** 30 grs de résine acrylique blanche
** 30 grs de résine rosé clear (transparent rosé)
** 100 tips naturels
** 100 ml de monomer (liquide acrylique)
** 2 colles 3 ml
** 1 pinceau
** 3 limes droites
** 3 limes bananes
** 10 bâtons de buis
** 1 bloc polissoir
** 1 bloc de finition 4 faces
** 1 guillotine coupe tips
** 1 godet pour la poudre acrylique (verre Dappen-Dish)
** 1 primer
** 500 cotons
Avec ce kit vous pourrez faire environ 20/25 poses....

**********Est ce que j'ai tout les produits nécessaire a une pose?

**********J'ai remarqué ne pas avoir de "Top Coat" , Est ce optionnel ou je doit absolument aller en acheter un?

**********Je n'ai pas de déshydratant, Est ce vraiment utile? D'ailleurs le déshydratant sert a quoi?

Dites moi ce qu'il me manques!!!!

Cordialement!!!

Et merci d'avance pour vos réponses.

Emilie
Pour tout le kit 45 € ?

A savoir que le monomer NDED est compatible pour quasi toutes les résines
Et d'ailleurs il te manque la résine cover ! Moi j'ai pris la RAnails elle est bien et le prix est trés correct ;)

il faut prendre le matériel pour ongles chez un marchant de matériel pour ongles c est le mieux. on sais pas depuis combien de temps ca traine la ;-)
après nded c est pas la marque que je préfère je serais toi je me dirigerais plutot vers les fournisseurs qui sont ici sur le forum ;-)

il me semble que tu veux aller bcp trop vite, tu commandes sans savoir à quoi servent les produits, du veux en urgence le protocole... c est pas bon du tout apprend la théorie, lis, regarde, comprend et après essaie sur une feuille, puis un doigt, la tu vas faire un carnage. patience c est un métier manuel et de calme ;-)

Mais c'est un scandale .....c'est le prix que je paye pour un pot de résine !
Je vois pas pourquoi ce sera un scandale,il y a différente gamme de résine,la c'est un kit juste pour s'entrainer,commencer ... Moi je l'ai pris pour ça mais il est certains que je resterai pas sur cette marque et que je ferais surement comme toi a payer 35€ un pot lol

Je vois pas pourquoi ce sera un scandale,il y a différente gamme de résine,la c'est un kit juste pour s'entrainer,commencer ... Moi je l'ai pris pour ça mais il est certains que je resterai pas sur cette marque et que je ferais surement comme toi a payer 35€ un pot lol
Oui d'accord, mais j'en reviens pas de tout ce qu'il y a dans le kit pour 45 € !

Je v
il faut prendre le matériel pour ongles chez un marchant de matériel pour ongles c est le mieux. on sais pas depuis combien de temps ca traine la ;-)
après nded c est pas la marque que je préfère je serais toi je me dirigerais plutot vers les fournisseurs qui sont ici sur le forum ;-)
Je vais y faire un tour

il me semble que tu veux aller bcp trop vite, tu commandes sans savoir à quoi servent les produits, du veux en urgence le protocole... c est pas bon du tout apprend la théorie, lis, regarde, comprend et après essaie sur une feuille, puis un doigt, la tu vas faire un carnage. patience c est un métier manuel et de calme ;-)
Ca fait déjà longtemps que je lit des cours de po, des articles sur internet et regarde des vidéo!!

Je sait très bien a quoi servent tout les produits sauf pour le déshydratant ou je ne savait pas si Cetais pour longles ou les cuticules.

oui 45 € mais la qualité n'est pas au rendez vous ! Ca n' arien a voir avec des produits comme reformz, indigo ou kodi.

C'est du discount donc du bzd de gamme. pour s'entrainer ok, pour poser en clientele certainement pas.

Retour