A vos avis

Sandrine09

Membre Actif
image-1202013412.jpg

image-4259965760.jpg

Merci de me donner vos avis ;-)

Avant de faire des décorations peut être se concentrer sur le modelage, c'est le plus important ! Le nail- art vient quand on est tout à fait au top avec le modelage ;)

Je suis d'accord avec Nerea, ce n'est pas lui rendre service de lui dire "oh c'est trop joli " alors qu'il y a pas mal de choses basiques à retravailler. Le but n'est pas d'être agréable comme tu dis mais franche et objective.

Pour la pose, en effet il faudrait travailler la forme, faire attention aux //, au bombé, etc avant de faire des nails art.

Oliya a dit:
Je suis d'accord avec Nerea, ce n'est pas lui rendre service de lui dire "oh c'est trop joli " alors qu'il y a pas mal de choses basiques à retravailler. Le but n'est pas d'être agréable comme tu dis mais franche et objective.

Pour la pose, en effet il faudrait travailler la forme, faire attention aux //, au bombé, etc avant de faire des nails art.

Moi aussi je suis d accord avec kitty_birds mais également avec toi Oliya toutes critiques et bonne à entendre pour s améliorer sa je suis d accord je débute donc je fais des erreurs et j en ferais encore certainement , seulement il y a des façons de dire les choses plus agréablement et dans ce cas la on explique comment faire les choses pour ne plus faire ces erreurs la . Et du coup par la même occasion je remercie BijouNails qui pour ma seconde pose a vu des erreurs et su m expliquer par des mots,et des vidéos ;-) merci a elle .

Oui mais faut pas pousser non plus
elle a pris le temps de te repondre alors peut etre que tu la mal ressenti mais deja elle a pris de son temps ..
et y a rien de méchant a te dire de te concentrer en premier sur ton architecture ... bref moi j'aurai dit comme elle et j'aurai meme rajouter .que pour commencer il faut peut etre un petit svp Bonjour merci ....

Et toi tu en pense quoi de ta pose ??? Aiguille nous sur ton ressenti ce sera plus facile pour t'aider

ben moi je dirais que la pose certe a des defaut soit!!!!
mais la deco n ai pas mal...
mais il est sur que vaut mieux amelioré la pose avant de faire des deco!
en tt les cas bonne continuation

Bonjour les filles je vous remercie donc pour tout vos commentaires je vous remercie aussi d avoir prit le temps de me répondre et qui sait peut être à bientôt ;-)

Je viens sur le forum entres deux clientes, je n'ai donc pas beaucoup le temps, je ne vais quand même pas répondre avec des fioritures, pour arriver au même résultat. Désolée :( si ça à mal été pris. Je ne suis pas méchante du tout ! :ange:

Retour