Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors voila je les ai enfiin... apres avoir du aller les chercher moi meme chez taxipost je les ai !!!
alors ma premiere impression , "m'enfiin mais qu'est-ce que c'est que ca ?? ya rien la dedans , m'enfiin je me suis fait roulè pfff"
arrivè a la maison je decide quand meme d'une fois essayè ...
apres plus au moin 15 min de galere et une pose plutot bof bof voila le resulat et pour ca je vous laisse dire la fin ?!! a vos clavier les filles j'ai besoin de vos avis !!!! bisous
Tu es trop belle comme ca ,perso j'adore,pour la couleur tu peus mais nourris les bien après
Une tite question tu les as acheté sur le net? si oui ou ça? :happy:
BONJOUR JE POSE DES EXTENSIONS JE SUIS DIPLOME ET CELA FAIT DEUX ANS QUE POSE DES EXTESNIONS A CHAUD A FROID COMME LA DEMOISELLE JE FOURNIES LES MECHES QUE JEE PREND EN GROS AUSSI CHEZ EXITIFF DONC JE LES PAIE MOIN CHER LA POSE PLUS LES MECHES SONT A DES PRIX PLUS QUE COMPETITIFS SI VOUS SOUHAITEZ DES PHOTOS DE MES CLIENTES AVANT APRES FAITES MOI SIGNE JE VOUS FERAIS UN DEVIS GRATUIT CORDIALEMENT MON ADRESSE MAIL DESIGN67@HOTMAIL.FR POUR TOUT AUTRE QUESTIONS JE RESTE A VOTRE DISPOSITIONS LES FILESje trouve que ca te va trop trop bien!!!ca me donne encore plus envie d'en avoir!!
merci biche c'est trop gentil :28-kiss:trop belle!!elle te vont super bien je trouve,et elle on l'air vraiment de belle qualité !!j'ai pas eu le temps de faire encore des photos des miennes mais ca ne saurait tarder..
bisous!!
Ca te vas super bien il faut dire que tu es super joliiiiiee aussi :wink2:je les ai acheter chez extiif , mais apparement samiflo en vend des tres bien et un peux moin cher ... je pense que pour mes prochaines je passerai par elle hihi
bisous
si elle sont bien posee et il faut trs tres bien les serrer et avoir des anneaux de tres bnne qualite bien sur que tu peux les garder longtemps apres il faut simplment que tu entratiennent bien t es extension certain salon ne les serre pas tres bien car c est vrai que sa fait mal au main lol mais possible de les garder car elle ne tombent pas toute seule mais mettre de temps en temps un petit soin qu on truove au etats unis et que j offre a mes clientes pour ne pas casser vos cheveux sur le point de serrage la ou il y a l anneau le faire une fois par mois un peu comme pour une chaine de velo pour pas qu elle rouille voila a bientot peu etreje penche plutot pour les clips mais j'y suis pas encore..ca abime pas les cheveux au moins mais je suis deg car je viens d'apprendre qu'il y a aussi une duree de vie pour ces extensions( 3/6mois)je croyais que c'etait plus..
je vend des extension les meme que chez exitiff 10pourcent moin cher si vus etes interessee les filles n hsitez pasmerci pour la confiance que tu m'accorde et le ti coup de pub,tiens hier g mis 2 nouvelles photos ,ELLE si tu lis ce message si tu peus prendre une tite photo de ta fille sans ,enfin dès qu'elle les enlèves lol ,se serait super gentil
biz
si elle sont bien posee et il faut trs tres bien les serrer et avoir des anneaux de tres bnne qualite bien sur que tu peux les garder longtemps apres il faut simplment que tu entratiennent bien t es extension certain salon ne les serre pas tres bien car c est vrai que sa fait mal au main lol mais possible de les garder car elle ne tombent pas toute seule mais mettre de temps en temps un petit soin qu on truove au etats unis et que j offre a mes clientes pour ne pas casser vos cheveux sur le point de serrage la ou il y a l anneau le faire une fois par mois un peu comme pour une chaine de velo pour pas qu elle rouille voila a bientot peu etre
je vend des extension les meme que chez exitiff 10pourcent moin cher si vus etes interessee les filles n hsitez pas
Merci bcp,je vais suivre ton conseil alors!!et je trouve ton blog genial !!
bisous