deco pébéo d'hier

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila qq deco j'avoue j'ai copié qq une!!:oops:

Pièces jointes

• pic_0033.jpg
    pic_0033.jpg
    52.6 KB · Affichages: 243
  • PIC_0037.jpg
    PIC_0037.jpg
    54.8 KB · Affichages: 293
Re : deco pébéo de hière

c la photo car en vrai on les voit bien si non merci c'est jentil

pas mal tes decos
et tes capsules j avais jamais vu encore avec le encoches
elles sont de ou ??

ses capsules elles sont supers pour les ongles rongés!!sinon t'as deco et super jolie j adore le rose donc ca ne pouvez que me plaire !!!parce contre tes produits pébéo tu prend lesquel car il y en a plusieur, pour ceramique tissus bois bref je sais pas lesquels tiennes:kiss1:

ses capsules elles sont supers pour les ongles rongés!!sinon t'as deco et super jolie j adore le rose donc ca ne pouvez que me plaire !!!parce contre tes produits pébéo tu prend lesquel car il y en a plusieur, pour ceramique tissus bois bref je sais pas lesquels tiennes:kiss1:

merci c'est jentiiiiiiiiiiiiii ben écoute hière j'ai été a créa fete et j'ai trouvé cette peinture pour tout suppor comme la pébéo mais moins chère c'est genial en plus c'est des petit flacon (pratique pour transtorté car ça prend pas de place) au prix de 1.95 et les brillant comme celle en or ou argent 2.45 en plus j'ai acheter mon peinceau tout fin 4.35 un truc comme ça ché plus le prix exact je v les prendre en photo comme ça je te montre donc voili voilou :ayalou:

Re : deco pébéo d'hier

jadore cest vraiment bien fait cest vraiment beau bravo continu tu es un exemple a suivre vraiment :)

jadore cest vraiment bien fait cest vraiment beau bravo continu tu es un exemple a suivre vraiment :)

et ben dit donc c'est jentil mais je c'est pas si je mérite car sur le forum il y a beaucoup beaucoup plus douée tu verra mais je te remerci encore du compliment!!!bizzzzzzzz

bichou
c'est les acryliques pour le bois
et ranana tes decos sont jolies

dit moi doriane j'ai été sur ton blog et tu fait du bon boulot bravo!

je trouve sa vraiment jolie et cest inspirant je trouve .. bravo tu as beaucoup de talent continu !!!

Retour