Je l'aime mais...

Lesconvdemi

Membre récent
Je l'aime mais il est marié.
Alors oui je sais, ce n'est pas bien, il y a des milliards d'homme disponible lui ne l'est pas.
Mais c'est pas toujours aussi simple.
Je l'ai connu il y 15 ans, nous étions fou amoureux et nos emplois respectifs nous ont séparé...
Et voilà depuis 6 mois il est de retour, il bosse avec moi, je le vois tout les jours, nous sommes inséparables comme avant.
Moi voilà il est marié papa, je ne veux " foutre le bordel " lol mais j'avoue je souffre grave !
Que faire...

Lesconvdemi a dit:
Alors oui je sais, ce n'est pas bien, il y a des milliards d'homme disponible lui ne l'est pas.
Je l'ai connu il y 15 ans, nous étions fou amoureux et nos emplois respectifs nous ont séparé...
Et voilà depuis 6 mois il est de retour, il bosse avec moi, je le vois tout les jours, nous sommes inséparables comme avant.
Moi voilà il est marié papa, je ne veux " foutre le bordel " lol mais j'avoue je souffre grave !
Que faire...

Coucou effectivement ca doit être très spécial mais bon laisse passer le temps... Ne soit pas aguichante envers lui et laisse faire les chose s il y a, ou mettez de suite les choses au claires.

Mais bon si vous vous aimez tous les deux... Il doit mettre à plat sa situation avec sa femme.
Bon courage

Que faire...

Ben si il était fou amoureux de toi pourquoi il a pas quitté sa femme depuis le temps et avoir fait sa vie avec toi ?
Je comprends pas tout..

Il à deux enfants, moi j'ai divorcé il y a deux ans et j'ai un petit bout de 7 ans et rien que pour ces enfants je reste dans l'ombre, je

Oui depuis mars 2013 et il est marié depuis 13 ans maintenant avec la fille qui est arrivée après moi ( zut lol )

Franchement moi je te dirais FUIS lol, 13 ans de mariage c'est pas rien, et deux enfants. Et si il s'est marié et a fait des enfants avec elle je pense qu'il l'a aimé cette femme... (c'est mon avis)

Franchement moi je te dirais FUIS lol, 13 ans de mariage c'est pas rien, et deux enfants. Et si il s'est marié et a fait des enfants avec elle je pense qu'il l'a aimé cette femme... (c'est mon avis)
Je peux pas fuir, on bosse ensemble pas que dans la même boite, mais l'un à coté de l'autre tout les jours de 08h à 17h sans exception possible lol. et pour sa femme je sais bien...

Je peux pas fuir, on bosse ensemble pas que dans la même boite, mais l'un à coté de l'autre tout les jours de 08h à 17h sans exception possible lol. et pour sa femme je sais bien...

Comment vous vous êtes retrouvés dans la même boite et à côté de l'autre après tout ce temps ?

Retour