Je l'aime mais...

Des sentiments je pense, il est très attentionné retient tout ce que je fais ou dis, il rit des que j'ouvre la bouche, il m'envois des textos pour ne rien dire quand je ne suis pas là. il me parle de ces enfants souvent, il ne dis jamais "ma femme" ou ma chérie mais toujours son prenom il me demande toujours comment va mon fils mais jamais rien sur mon ami.

vous avez fait "des petits trucs ensemble" genre calins ou rien ?
tu dis l aimer, bon, c est un mot pour l instant, lui il dit quoi ?
tu veux pas détruire son couple, mais tu veux faire quoi, alors ?

Des sentiments je pense, il est très attentionné retient tout ce que je fais ou dis, il rit des que j'ouvre la bouche, il m'envois des textos pour ne rien dire quand je ne suis pas là. il me parle de ces enfants souvent, il ne dis jamais "ma femme" ou ma chérie mais toujours son prenom il me demande toujours comment va mon fils mais jamais rien sur mon ami.
ton ami, tu fais fort là,

Et toi tu es dans quelle situation actuellement ? Tu es en couple ou seule ?
Moi je dis clarifier la situation avant toute chose ne serait ce que vis a vis de sa femme.
(Ne fait pas aux autres ce que tu n aimerai pas qu on te fasse )
Mais c'est clair je ne ferai rien, non je suis en couple, je suis bien mais, le retour de l'autre remet tout en question.

il remet tout en question pourquoi ? parce que quand tu le vois, tu te sens une autre femme ? et certainement, tu voudrais faire un calin avec lui ?
Il remet en question mon propre couple, car j'ai des sentiments pour lui que je n'ai jamais eu pour mon ami. je suis bien en sa présence même si on ne se parle pas et je fond des qu'il me frôle ou me touche.

Mais c'est clair je ne ferai rien, non je suis en couple, je suis bien mais, le retour de l'autre remet tout en question.

Bonsoir!
Je pense que tu donnes toi-même la réponse. Tu as décidé de ne rien faire donc ne pas te remettre avec lui. C'est normal que le revoir te rappelle des souvenirs. Mais apparemment, vous avez fait chacun votre vie de votre côté...

Il remet en question mon propre couple, car j'ai des sentiments pour lui que je n'ai jamais eu pour mon ami. je suis bien en sa présence même si on ne se parle pas et je fond des qu'il me frôle ou me touche.
il remet en queston TON couple, a bon, c est nouveau ? "tu es en sucre" dés qu il te froles ou te touches ? attend c est normal, c est parce que tu es dans la phase "découverte"

rien n'est hasars ce n'etait pas un hasard quand vous vous etes separés,quand il a rencontré sa femme,quand elle est tombée enceinte,quand tu as refais ta vie,il n'y a pas de hasard c'est le destin,et quelques fois des épreuves,peut etre comme celle la...est ce qu'on peut tout remettre en questions,des vies entieres,des familles,parce qu'on aimerait que comme dans les contes de fées il y ait de grandes retrouvailles ?
apres les choses doivent etre dites,si tu l'aimes ,qu'il t'aime,inutile de faire souffrir l'entourage prenez vos responsabilité,a vos ages il est temps.que tu prennes les devant ou pas,la finalité en sera la même.

fais quand meme attention ,surtout vu sa reaction,il remet en cause ton couple mais ne parle jamais de sa propre femme...je trouve ca suspect de vouloir te faire douter comme ca.Si il avait des sentiments sains il ne s'interposerait pas comme ca,comme toi tu le fais (je ne le connais pas je donne mon avis).Souvent ce type d'homme vendent du reve,vive une relation extra conjugale,plus ou moins tres longue,mais ne quitte jamais leur petite vie stable et confortable.

il remet en queston TON couple, a bon, c est nouveau ? "tu es en sucre" dés qu il te froles ou te touches ? attend c est normal, c est parce que tu es dans la phase "découverte"
Ce n'est pas lui qui remet en question mon couple mais les sentiments amoureux que je n'ai jamais eu pour lui. j'adore ma vie avec lui mais je ne suis pas amoureuse, heureuse en couple, mais pas amoureuse.

Retour