Je l'aime mais...

fais quand meme attention ,surtout vu sa reaction,il remet en cause ton couple mais ne parle jamais de sa propre femme...je trouve ca suspect de vouloir te faire douter comme ca.Si il avait des sentiments sains il ne s'interposerait pas comme ca,comme toi tu le fais (je ne le connais pas je donne mon avis).Souvent ce type d'homme vendent du reve,vive une relation extra conjugale,plus ou moins tres longue,mais ne quitte jamais leur petite vie stable et confortable.
tout a fait, le coeur qui bat la chamade, je te frole, tu me touches, j ai les poils des bras qui se soulévent et hop, tu vas faire un calin et t apercevoir que ce n est qu un amour de jeunesse

Ce n'est pas lui qui remet en question mon couple mais les sentiments amoureux que je n'ai jamais eu pour lui. j'adore ma vie avec lui mais je ne suis pas amoureuse, heureuse en couple, mais pas amoureuse.

Franchement comme je dis souvent ne te pas se jeter dans le feu..
Fais attention à toi.

fais quand meme attention ,surtout vu sa reaction,il remet en cause ton couple mais ne parle jamais de sa propre femme...je trouve ca suspect de vouloir te faire douter comme ca.Si il avait des sentiments sains il ne s'interposerait pas comme ca,comme toi tu le fais (je ne le connais pas je donne mon avis).Souvent ce type d'homme vendent du reve,vive une relation extra conjugale,plus ou moins tres longue,mais ne quitte jamais leur petite vie stable et confortable.
Je sais ! c'est triste mais je le sais ! et ça m'énerve lol . certains non honte de rien.

Amour inachevé ou ex c'est pareil pour moi quand on est jeune on a jamais tout achevé avec son ex en général. Après ça reste un amour de jeunesse pour moi achevé ou pas lol
je suis d'accord,une fin n'est pas une fin parce qu'on dit dans une conversation "c'est terminé définitivement" quelques fois la vie fait que le point final s'impose de lui meme et inversement quelques fois quand on donne une fin un nouveau départ se profil bien plus tard (je parle d'experience)

le mec il a pas a avoir honte, et, c est un mec.....un mec reste un mec, c est a toi, a lui dire non, aprés c est certain si tu veux que faire un calin, fais le
Je t'avoue le sujet est tombé autour d'un café (le calin) et là il dit mine de rien " si on le fais ( comme ça pour voir lol ) je sais que je ne pourrai plus me passer de toi " on a fini le café et fin de la discussion lol.

Retour