Miss Staifia
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Tout tout j'avoue que c'est pratique mais bon 1000 euros la c'est mort . J'en voudrais un qui fasse comme le Baby cool mais adulte ça existe ?
Ben le nutricook de nini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Tout tout j'avoue que c'est pratique mais bon 1000 euros la c'est mort . J'en voudrais un qui fasse comme le Baby cool mais adulte ça existe ?
ah bah je veux bien te croire!cest le reve de toutes les cuisinieres!!!fais moi baver il fait quoi????
De quel robot vous parlez!????
mdrr!oh oui oh oui!juste des glaces cest bonDes glaaaaaaaces ! Des glaaaaaaces
yadefa a dit:Tu l'as toi je crois le thermomix ??
cest pas vrai?ah mais il fait vraiment TOUT quoi!j(hallucine!!!bon la tu te dis vu le prix au moins t'as pas besoin d'autres robots encombrants t'en as un seul et unique qui fait tout et ca c'est le top du top!c'est bon je le veuxIl cuit tout, fait des glaces, il pétrit, il hache même les trucs les plus balaises; il mixe, fais les boissons chaudes ou froides etc..bref c'est le multifonction parfait, c'est le seul robot ménager que j'utilise..
Miss Staifia a dit:Ben le nutricook de nini
yadefa a dit:Il cuit tout, fait des glaces, il pétrit, il hache même les trucs les plus balaises; il mixe, fais les boissons chaudes ou froides etc..bref c'est le multifonction parfait, c'est le seul robot ménager que j'utilise..
cest pas vrai?ah mais il fait vraiment TOUT quoi!j(hallucine!!!bon la tu te dis vu le prix au moins t'as pas besoin d'autres robots encombrants t'en as un seul et unique qui fait tout et ca c'est le top du top!c'est bon je le veux
Nini-PAssions a dit:cest pas vrai?ah mais il fait vraiment TOUT quoi!j(hallucine!!!bon la tu te dis vu le prix au moins t'as pas besoin d'autres robots encombrants t'en as un seul et unique qui fait tout et ca c'est le top du top!c'est bon je le veux
Hein hein j'avoue qu'il donne bien envie . Tu le me revend ? Lol
t'as vu le lien que jai mis?Mais il mixte pas . Du coup je dois acheter 2 robot un nutrucook puis un mixer ?
Karen a dit:la galere ...bordel je lutte ce soir
moi je commence a la petrir a la pate et je la mets en mode petrisage dans la machine à pain loolla galere ...bordel je lutte ce soir
Nini-PAssions a dit:t'as vu le lien que jai mis?
http://www.cookin-guydemarle.com/