J'en ai marre marre marre !!!

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
voila, je fais 1 modèle par semaine (car pas trop le temps) et je me fais les pose sur moi aussi. J'en ai marre marre marre car sur mes modèles il y a un ongles qui casse dans les 1 semaines et au bout de 2 semaines il en reste la moitier et encore le reste ce decolle sur les coter !!! et moi c est pareil !!!! j' ai le gel qui se decolle sur les coter !!!! je vous mets mon protocole (RAPIDE)

Lime
pousse cuticule avec gel emolient
desinfecte
pose capsule french
lime capsule
desinfecte
primer
gel de contruction
catalise
lime
gel de finition (gloss)
catalise
desinfecte
produit pour cuticule

voila sinon mes produits :

- primer de emmi nails
- gel de construction soit le 1er prix d ebay ou le gel number one de beauty nails
- gel de finition soit le gel one de beauty nails (brille pas trop) ou un gloss de l onglerie

donc je pense faire une commande (je pense chez onglerie) avec gel de base gel de construction et gel de finition
j aime bien les gel un peu epais et un peu roser (pour camoufler les defaut)

que me conseillez vous ????

car je n ai plus envie de faire des poses a mes modeles si elles ne sont pas satisfaite !!! je prefere rien faire que du cacabouda !!!

merci de vos conseils

eva

Re : J'en ai marre marre marre !!!

moi je prefere akzentz, j'utilisais onglerie.be et depuis que j'ai changé j'ai zero decollement ! j'en suis vraiment contente !

moi je pense que ca vient de ton gel... le gel number one de beauty nails coute mega cher et franchement il est pas top

tu peux me conseiller en arkentz ?

sur quel site acheter et quel produit

gel de base
gel de construction
et gel de finition

combien de temps dur te pose

merci

le gel emolient est très gras,tu ne degraisse pas apres avoir poussé tes cuticules??
bisou

moi en gel de base j'ai encore mon easy 1 de l'onglerie des que j'ai fini je prends celui de akzentz, ensuite pr mon construction je prends le natural pink d'akzentz et en finition le top opaslescent de akzentz aussi ca fait un effet legerement irisé.

je mets 1h30 - 2h pour une pose.

tu trouves les produits akzentz chez framenails.fr certes ils sont pas donnés mais franchement y'a zero soucis

bonjour pour le decollement du gel il y a en effet la marque du produit mais surtout ne jamais repousser tes cuticules avec de l'emolient tes ongles doivent etre propres et secs avant de coller les tips depolie tes ongles perso je met 1h pour une pose et 3/4h pour un remplissage

Tu ne mets pas de gel de base?( je ne sais pas si c est obligatoire mais a mon avis si il existe c est pas pour rien lol)

Et j ai entendu dire que "mélanger" les marques n etait pas très bon...Mnt je ne sais pas si c est vrai ou pas

Biz

j ai appri qu on mettai soit du primer soit du gel de base

on fait comme on veut

Effectivement lorsque vous utilisez du primer pas besoin de gel de base ! C'est l'un ou l'autre. Sinon y'aura excès d'accrocheur et ça risque de foutre vos poses en l'air ! Pour le mélange de gels, faut voir car tous les gels ne se mélangent pas...

moi je mets les deux primer + gel de base et je n'ai jamais eu de probleme j'ai melangé de l'onglerie, ongle24, cesar, akzentz et american nail y'a pas de soucis pour eux :D

Bisous eva

Effectivement lorsque vous utilisez du primer pas besoin de gel de base ! C'est l'un ou l'autre. Sinon y'aura excès d'accrocheur et ça risque de foutre vos poses en l'air ! Pour le mélange de gels, faut voir car tous les gels ne se mélangent pas...

Ah bon...moi je fais ma formation chez professionaisl et elle me fai mettre les deux le primer et ensuite le clear base ...je fais bcp de pose chez moi et j ai jms eu aucun prob...j ai mon modele de lundi qui a ses ongles depuis le lundi 3decembre et elle les a tjs tous....pas contre j ai fais les ongles d une de mes tante ou j ai oublier de mettre le primer et elle en a perdu 3apres deux sem et entre la deuxieme sem et la troisieme tt est tombé!!!...Pourtant le gel de base y etais puisque je met tjs les deux et j avs un beau bombé...vais faire l experience sur moi en inverse mettre primer et pas gel de base....on verra

Ah bon...moi je fais ma formation chez professionaisl et elle me fai mettre les deux le primer et ensuite le clear base ...je fais bcp de pose chez moi et j ai jms eu aucun prob...j ai mon modele de lundi qui a ses ongles depuis le lundi 3decembre et elle les a tjs tous....pas contre j ai fais les ongles d une de mes tante ou j ai oublier de mettre le primer et elle en a perdu 3apres deux sem et entre la deuxieme sem et la troisieme tt est tombé!!!...Pourtant le gel de base y etais puisque je met tjs les deux et j avs un beau bombé...vais faire l experience sur moi en inverse mettre primer et pas gel de base....on verra

C'est que tout dépend des produits utilisés.

moi en gel de base j'ai encore mon easy 1 de l'onglerie des que j'ai fini je prends celui de akzentz, ensuite pr mon construction je prends le natural pink d'akzentz et en finition le top opaslescent de akzentz aussi ca fait un effet legerement irisé.

je mets 1h30 - 2h pour une pose.

QU ES CE QUE TU APELLE EFFET IRISE ????

Que pensez vous de ces produits ?

Pensez vous que je dois rajouter quelque chose ?

Merci:bic:

Pièces jointes

• GEL AKZENTZ.jpg
    GEL AKZENTZ.jpg
    21.5 KB · Affichages: 120
Retour