voila, je fais 1 modèle par semaine (car pas trop le temps) et je me fais les pose sur moi aussi. J'en ai marre marre marre car sur mes modèles il y a un ongles qui casse dans les 1 semaines et au bout de 2 semaines il en reste la moitier et encore le reste ce decolle sur les coter !!! et moi c est pareil !!!! j' ai le gel qui se decolle sur les coter !!!! je vous mets mon protocole (RAPIDE)
Lime
pousse cuticule avec gel emolient
desinfecte
pose capsule french
lime capsule
desinfecte
primer
gel de contruction
catalise
lime
gel de finition (gloss)
catalise
desinfecte
produit pour cuticule
voila sinon mes produits :
- primer de emmi nails
- gel de construction soit le 1er prix d ebay ou le gel number one de beauty nails
- gel de finition soit le gel one de beauty nails (brille pas trop) ou un gloss de l onglerie
donc je pense faire une commande (je pense chez onglerie) avec gel de base gel de construction et gel de finition
j aime bien les gel un peu epais et un peu roser (pour camoufler les defaut)
que me conseillez vous ????
car je n ai plus envie de faire des poses a mes modeles si elles ne sont pas satisfaite !!! je prefere rien faire que du cacabouda !!!
merci de vos conseils
eva
Lime
pousse cuticule avec gel emolient
desinfecte
pose capsule french
lime capsule
desinfecte
primer
gel de contruction
catalise
lime
gel de finition (gloss)
catalise
desinfecte
produit pour cuticule
voila sinon mes produits :
- primer de emmi nails
- gel de construction soit le 1er prix d ebay ou le gel number one de beauty nails
- gel de finition soit le gel one de beauty nails (brille pas trop) ou un gloss de l onglerie
donc je pense faire une commande (je pense chez onglerie) avec gel de base gel de construction et gel de finition
j aime bien les gel un peu epais et un peu roser (pour camoufler les defaut)
que me conseillez vous ????
car je n ai plus envie de faire des poses a mes modeles si elles ne sont pas satisfaite !!! je prefere rien faire que du cacabouda !!!
merci de vos conseils
eva