barbie-de-lux3
Membre Populaire
Doubi29 a dit:moi je veux le kitchen aid rose
aujourdhui j'ai achetee le cuiseur vapeur mixeur de avent
petit simple et a 89 au lieu de 129 LOL
<3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:moi je veux le kitchen aid rose
j'ai offert le kenwood rose a ma mere. Trop beau en rosemoi je veux le kitchen aid rose
Miss Staifia a dit:j'ai offert le kenwood rose a ma mere. Trop beau en rose![]()
Je vien d'aller voir il est trop beau lui !!! Il fais les petits pots celui la ?
bon après ce type de robot c'est fait pour petrir seulement. Donc a toi le taff des ingredients et de la modelisation finale de ta pate pour la mettre au four. Faut quand meme savoir un peu ce que tu faisIl est beau il irais bien chez moi
bon après ce type de robot c'est fait pour petrir seulement. Donc a toi le taff des ingredients et de la modelisation finale de ta pate pour la mettre au four. Faut quand meme savoir un peu ce que tu fais
Thermomix c'est plus simple pour quelqu'un qui sait pas cuisiner !
Miss Staifia a dit:bon après ce type de robot c'est fait pour petrir seulement. Donc a toi le taff des ingredients et de la modelisation finale de ta pate pour la mettre au four. Faut quand meme savoir un peu ce que tu fais
Thermomix c'est plus simple pour quelqu'un qui sait pas cuisiner !
Donc lui il fais pas les petits pot ?
yadefa a dit:Ahhhhh noonnn
NonDonc lui il fais pas les petits pot ?
barbie-de-lux3 a dit:J'avais prévenu je suis un boulet lol et un robot rose qui fais les petits pots ça existe ?
le babycook est un peu roseJ'avais prévenu je suis un boulet lol et un robot rose qui fais les petits pots ça existe ?
Miss Staifia a dit:le babycook est un peu rose![]()
Je vais finir par aller voir à boulanger il vont m'envoyer chier tellement que j'y comprend rien
Limite je suis tellement nul que ça me conviendrai le mieu mdr je met mes carottes dedans puis quand je revien tout est prêt
je pense que c'est ce qui te conviendrais le mieux. Bon faut quand même éplucher le légume et le couper en morceaux heinLimite je suis tellement nul que ça me conviendrai le mieu mdr je met mes carottes dedans puis quand je revien tout est prêt
Miss Staifia a dit:je pense que c'est ce qui te conviendrais le mieux. Bon faut quand même éplucher le légume et le couper en morceaux hein![]()
yadefa a dit:Rhooo t'es pas blonde à ce point quand même ??? Ah si désolée (vu tes photos lol)
J'ai 3 poêle 3 casserole , un truc pour faire la purée et voilà mdr