L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai 3 poêle 3 casserole , un truc pour faire la purée et voilà mdr

Le pire c'est que j'aimerais bien mais bon c'est pas les premiers trucs au quel tu pense a acheter quand tu te met en ménage et puis faut de la place plus tard j'aurais une grande maison avec cuisine aménager îlot central et le termomixmdr ( oui oui ça fais du bien de rêver lol ) le pire c'est que je fais des efforts j'achète plein de livre de cuisine lol

On est tous malade à la maison, mon ptit chat me fait de la peine, il tousse, à le nez prit ... veut pas manger et un peu de fièvre... j'ai du sirop des gouttes et des suppo, si ce soir pas d'améliorations je prends rdv a la maison médicale ... j'en ai marre de ces microbes !
Je vous bisouille les filles

j ai besoin de conseil les filles j ai deposer mon cv ds un institut je suis sans nouvelle es ce que ca se fait d appeler ?moi je trouve que non mais tout le monde me dit de le faire mais je sais pas quoi dirz

j ai besoin de conseil les filles j ai deposer mon cv ds un institut je suis sans nouvelle es ce que ca se fait d appeler ?moi je trouve que non mais tout le monde me dit de le faire mais je sais pas quoi dirz

Ah si ça se fait d'appeler, on t'apprend toujours dans une recherche d'emploi qui faut savoir relancer l'entreprise qui ne t'a pas répondu du tout. Donc c'est même préférable, on appelle ça la relance après dépôt de sa candidature.

On est tous malade à la maison, mon ptit chat me fait de la peine, il tousse, à le nez prit ... veut pas manger et un peu de fièvre... j'ai du sirop des gouttes et des suppo, si ce soir pas d'améliorations je prends rdv a la maison médicale ... j'en ai marre de ces microbes !
Bon rétablissement à vous !

malou01 a dit:

tu les enchaine ma pauvre :(

Bon rétablissement à vous !
Au secours !!!!! Jules aussi est malade... enrhumé comme pas possible, on a dormi a peine 4h.. je suis en mode zombie j'ai l'impression de revivre ses premiers mois d'existence LOL je ne sais pas quoi lui donner car suppo j'ai juste coquelusedal et dafalgan donc je sais pas trop

perri-ne a dit:
Au secours !!!!! Jules aussi est malade... enrhumé comme pas possible, on a dormi a peine 4h.. je suis en mode zombie j'ai l'impression de revivre ses premiers mois d'existence LOL je ne sais pas quoi lui donner car suppo j'ai juste coquelusedal et dafalgan donc je sais pas trop

Pauvre petit chou décidément tout vos bébé sont malade en ce moment je vais bien couvrir la mienne pour éviter quelle le soir aussi

Retour