Trouver des clientes en s'installant à domicile ?

Comme quoi on arrive a s'accorder toute les deux lol.

Pour la miss , je comprends pas ton dernier message tu compte pas faire d étude de marche pour ta zone d activité ? Ne serait ce qu'avoir conscience de la concurrence et tout cela ? La demandz sur ton secteur ? les tarifs a appliquer ? C'est un peu se jeter dans la gueule du loup de partir a l aveuglette je ne le ferais pas personnellement mais bon, après tout si tu n'a rien a perdre ;)
Franchement, je pars du principe qu'on ne s'improvise pas "consultant", et qu'une réelle étude de marché n'est pas une mince affaire.
J'ai été à la Cci, à la boutique de gestion aussi pour demander de l'aide, et ils n'ont pas su m'aider. la boutique de gestion m'a aiguillé un peu sur les étapes à suivre, mais bon tout ça je l'avais lu sur le net avant, sur le site de l'apce.
Pour ce qui est de la concurrence, oui j'ai fait mes petites enquêtes, mais la demande ? Je ne sais pas du tout comment l'évaluer. Les tarifs, je vais faire des prix pour toutes les bourses, voilà quoi. C'est vrai que c'est light, mais je ne vois pas comment tout faire.

Je ne suis pas pro, mais je pense que ça peut être intéressant de voir ce qui se fait chez les autres pour justement essayer de te démarquer, d'apporter un plus pour marquer les esprits?

Je ne suis pas pro, mais je pense que ça peut être intéressant de voir ce qui se fait chez les autres pour justement essayer de te démarquer, d'apporter un plus pour marquer les esprits?
Nous faisons toutes la même chose, comment se démarquer ?
Avec une gamme de produits, des offres commerciales, des soins spécifiques, je ne vois pas autre chose.

à domicile c'est dur de se démarquer.
Si j'avais mon hammam, je pourrais offrir des soins qui n'existent pas ou très peu en France, comme le moussage à la turc après le gommage, avec ce drap bien chaud et tout mousseux.
Des idées il y en a, mais pas pour du domicile.

Retour