wellness44
Membre récent
Merci, je vais explorerTu as aussi la rubrique publicité marketing qui personnellement m'a beaucoup aidé. ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, je vais explorerTu as aussi la rubrique publicité marketing qui personnellement m'a beaucoup aidé. ..
Franchement, je pars du principe qu'on ne s'improvise pas "consultant", et qu'une réelle étude de marché n'est pas une mince affaire.Comme quoi on arrive a s'accorder toute les deux lol.
Pour la miss , je comprends pas ton dernier message tu compte pas faire d étude de marche pour ta zone d activité ? Ne serait ce qu'avoir conscience de la concurrence et tout cela ? La demandz sur ton secteur ? les tarifs a appliquer ? C'est un peu se jeter dans la gueule du loup de partir a l aveuglette je ne le ferais pas personnellement mais bon, après tout si tu n'a rien a perdre![]()
Nous faisons toutes la même chose, comment se démarquer ?Je ne suis pas pro, mais je pense que ça peut être intéressant de voir ce qui se fait chez les autres pour justement essayer de te démarquer, d'apporter un plus pour marquer les esprits?