Vos ongles au naturel

Hello les filles voilà pour moi ça pousse, tjrs ce souci d'ongle libre qui fait décoloré par endroits et opaque à d'autres oO

Moi aussi mes ongles font comme toi transparent par endroit et opaque de l'autre, LOL c énervant un pe tout opaque sa ferai plus jolie :)
Tout pareil , si vous regardez bien les photos , c'est pas tout opaque non plus lol

les photos les filles !!!!

bisou et bon dimanche

Y'a des filles ici qui ont des ongles mou à la base et qui les ont long maintenant ? Ou si qqun utilise un produit genre vitagel pour arriver à ce résultat ? :)

Bonjour,

Voici mes ongles au naturel avec juste une couche de base.

Pièces jointes

• image-3413184921.jpg
    image-3413184921.jpg
    146.7 KB · Affichages: 197
Comment faire pour éviter que les ongles se cassent? car j'aimerais avoir cette longueur
Coucou Sabrine,
même en faisant attention , on peut les casser
les miens sont particulièrement costaud , je n'ai jamais été rongeuse mais n'empêche que j'en casse de temps en temps.
Un geste trop brutal et hop
cela m'arrive souvent pendant le ménage lol

sinon je ne fais rien de particulier à part , mettre des gants pour le ménage surtout si j'ai les mains dans l'eau , çà évite qu'ils deviennent mous
Huile à cuticules (2 à 3 fois par semaine) , crème pour les mains tous les jours
j'utilise du dissolvant sans acétone pour enlever mon vernis et je met toujours une base avant

alors les filles , çà pousse plus ? je veux voir vos photos
bisous et bon week-end à toutes
Isa

Coucou, voilà mes ongles de ma main droite - bon y'a du VP la prochaine fois je posterai au naturel - car je les veux long au naturel :) - (Bon ils sont mou à l'origine) - Oui ce qui veut dire j'arrete les faux ongles et que je veux faire pousser les ongles naturel avec Vp et tout sur clientes - de toutes façon ca me correspond et les femmes, ba c'est juste leurs reves, tout simplement :) Ba oui ! :) Et au début je voulais etre manucure ! pas PO, donc remise en question et nuit de sommeil a venir ;) (bon pour les plaque horrible c'est encore ma question).

Pièces jointes

• IMG_2252.JPG
    IMG_2252.JPG
    873.1 KB · Affichages: 160
Bon courage les filles pour vos repousses
n'oubliez pas de poster vos photos pour voir l'évolution
bisou et bonne soirée à toutes

LOL j'ai retrouver une photo de mes ongles naturels de ma main gauche, et ben ça va etre long de les retrouver comme ça ! Ils sont beaux - j'ai de l'espoir :contente nail:

Pièces jointes

• 035.JPG
    035.JPG
    505.3 KB · Affichages: 162
LOL ! :confused:
Mes ongles AVANT - Y'A PAS LONGTEMPS et 20 jours après EN CE MOMENT

Pièces jointes

• 035.JPG
    035.JPG
    505.3 KB · Affichages: 147
  • IMG_2129.JPG
    IMG_2129.JPG