Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On voit ta capsule sous le gel! Tu devrais peut être commencé à t'entrainer sur des french basiques pour progresser avant de t'attaquer au nail art! Ce n'est que mon avis de non PO! Bon courage![]()
Ok merci pour le conseil!!On voit la démarcation de la capsule et tu es dans les cuticules.
On voit ta capsule sous le gel! Tu devrais peut être commencé à t'entrainer sur des french basiques pour progresser avant de t'attaquer au nail art! Ce n'est que mon avis de non PO! Bon courage![]()
Ok daccord je vais essayer dameliorer sa merciAttention ta french n'est pas très harmonieuse, il faudrait affiner ton sourire.
Quand je fais la french que je fais la forme jai un peu de mal le blanc bave un peu sur le reste de longle comment je peut enlevez la bavure? Escuser moi pour question qui doivent etre bete ! Merci de prendre le temp de me repondre!!Attention ta french n'est pas très harmonieuse, il faudrait affiner ton sourire.
Quand je fais la french que je fais la forme jai un peu de mal le blanc bave un peu sur le reste de longle comment je peut enlevez la bavure? Escuser moi pour question qui doivent etre bete ! Merci de prendre le temp de me repondre!!
Ahh merci beaucoup c'est une super idee! Merci pr ton conseil!!Sinon, tu peux l'essuyer avec un stylo correcteur, comme pour un vernis classique.La pointe est bien fine et va vraiment te faciliter le nettoyage.
Je sors de formation et notre formatrice nous a donné pleins d'astuces simples et économiques.
Bon courage.![]()
Ah oui d'accord je comprend mieux mes erreur alors! C'est vrai qu'a chaque fois la french faisait Pater je dois mieux limer en fait! Merci du conseil! Je vais recommencer encore et encore jusqu'a ce que se soit nickel merci a toute si cela ne vous derange pa je reviendrais vers vous avec de nouvelle pose!attention les filles le cover c'est quand même pas pour cacher la démarcation mal limée mais bien pour cacher les défauts de l'ongle et ou rallonger la plaque...
pour tes capsules tu peux en effet mettre du tip blender ça aide pas mal au limage, et aussi prendre des capsules transparentes, ça aide.
quant au doigt d'entrainement attention ça fait très gros, il faut bcp plus limer et ne pas hesiter a bien faire les parallèles, le bombé... c'est en limant " trop "( sur doigt d'entrainement, pas sur vraiesmains sinon aie aie aie dc le doigt en plastique est bien fait pr ça ) au debut qu'on voit jusqu'ou il faut aller et qu'on apprend, si tu ne limes jamais assez ça fera tjrs un effet paté.
courage![]()