Je l'aime mais...

Et bien et bien, il y en a eu des choses dites ici !! Et on s'est marré à ce que je vois... ;-)

Pour répondre à la concerné, je pense surtout que cet homme, cet amour de jeunesse, est simplement une porte ouverte à TON malaise. Ca ne va pas dans ton couple, depuis peut etre longtemps et cetamour retrouvé te fais ouvrir les yeux que effectivement il y a un truc qui cloche et tu souhaites autre chose de ta vie !!

Les filles n'ont pas tors quand elles disent qu'il n'y a pas d'ahasard, cet homme est revenu dans ta vie oui, je ne pense pas pour construire quelque chose avec toi, mais pour une prise de conscience personnel que tu dois avoir sur TA vie. Tu n'es pas "amoureuse" de cet amour de jeunesse, tu es amoureuse des souvenirs, de l'homme qu'il était il y a 15ans... on se raccroche toujours à se qu'on connait, et surtout ce qu'on connait qui était bien, qui était bon. C'est beaucoup plus facile d'ailleurs que de voir la vérité en face sur une situation sentimental qui ne nous convient plus et de faire face.

Je pense aussi que ce mec n'a pas de soucis dans sa vie conjugale et qu'il est très malin ! (comme beaucop d'homme) c'est à dire qu'un homme qui a du pouvoir (place importante, chef de famille, sportif de haut niveau) à besoin de challeng, prouver que c'est lui "le chef" et surtout à un certain age prouver qu'il plait encore comme à ses 20ans... (beau corps, beau parleur etc) il ne veut qu'une chose, satisfaire son égos: coucher et basta.

Prend cette situation comme une leçon de vie pour te poser les bonnes questions sur ce que tu souhaites ou non, avec ton ami ou pas... courage !
j adore, tout est dit "coucher et basta", et bien sur, genre "touche pipi" et aprés, elle ira mieux, lol

des fois, il faut juste appeler un chat un chat (sans mauvais jeux de mots ;-) ) lool
bon, aprés sans jeux de mots également, si elle a envie de faire touche pipi, pour "évoluée" ou faire autre chose ou etre "bien" dans son couple qu elle le fasse et basta, bon aprés en bossant avec lui, là est le problème, d ici a ce que la femme du mec se raméne sur le lieu de travail, là, c est autre chose : son couple c est fini, son amant c est fini, son emploi c est fini et en plus 3 dents de cassées, mouaaaa (je plaisante)

bon, aprés sans jeux de mots également, si elle a envie de faire touche pipi, pour "évoluée" ou faire autre chose ou etre "bien" dans son couple qu elle le fasse et basta, bon aprés en bossant avec lui, là est le problème, d ici a ce que la femme du mec se raméne sur le lieu de travail, là, c est autre chose : son couple c est fini, son amant c est fini, son emploi c est fini et en plus 3 dents de cassées, mouaaaa (je plaisante)

c'est pas évident oui... Personnellement, je ne juge pas, parce que les sentiments ne se controle pas toujours. Sauf que ici, c'est un échapatoir. J'ai dis ce que je pensais, ce que je ressentais. Après, chacun est maitre de sa vie et de ce qu'il veut en faire. Moi je ne ferais pas certains actes ce n'est pas pour autant que je dois jeter la pierre à une autre personne. Surtout, qu'on en connait jamais réèllement les tenants et les aboutissants !

Ce genre de situation, rend au final beaucoup de gens malheureux (elle parce qu'un moment elle culpabilisera et aura un sentimenta d'avoir été malgré tout utilisée et salie et si la femme l'apprend, c'est un poignard au fon du coeur...ne parlons pas ce qui s'en suit avec les enfants au milieu)

Maintenant, si tout est fait en toute ame et conscience j'ai envie de dire: faites vous plaisir ! :-D

c'est pas évident oui... Personnellement, je ne juge pas, parce que les sentiments ne se controle pas toujours. Sauf que ici, c'est un échapatoir. J'ai dis ce que je pensais, ce que je ressentais. Après, chacun est maitre de sa vie et de ce qu'il veut en faire. Moi je ne ferais pas certains actes ce n'est pas pour autant que je dois jeter la pierre à une autre personne. Surtout, qu'on en connait jamais réèllement les tenants et les aboutissants !

Ce genre de situation, rend au final beaucoup de gens malheureux (elle parce qu'un moment elle culpabilisera et aura un sentimenta d'avoir été malgré tout utilisée et salie et si la femme l'apprend, c'est un poignard au fon du coeur...ne parlons pas ce qui s'en suit avec les enfants au milieu)

Maintenant, si tout est fait en toute ame et conscience j'ai envie de dire: faites vous plaisir ! :-D
voilà, fais toi plaisir, mais discrétement

@rdebeaute a plus que bien résumé ce que j'allais dire! moi a mon avis il veut une histoire extra-conjugale peut-etre sur du long terme mais c'est sur qu'un homme en place(femme, marié, enfants) ne quittera pas son petit confort familial.
il veut peut-etre que tu ne quittes pas ton "ami" et que vous vous voyiez uniquement pour le bon?
et dans un an edemi quand il repart, il va ou? et toi es-tu aussi son amour de jeunesse?

chui d accord,chacun fait avec sa propre conscience mais moi je ne pourrais pas.par respect pour la personne avec qui je suis,puis je penserais trop à ses enfants,sa femme,leur peine si ils savaient puis toucher un homme qui fait des trucs ailleurs non merci
Tu auras toujours peur qu'il fasse la même chose avec toi, tu peux pas avoir confiance ensuite.

Bon ben tout a été dis. Rien a ajouter... il vaux mieux lâcher l'affaire et ne pas céder aux démons qui te pousse a briser cette famille pour rien.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier que si lui il faute dans tout les cas c'est lui qui brisera sa famille et pas forcement moi ou une autre. il ne faut pas toujours rejeter la faute sur la gonzesse qui écarte les cuisses pour un oui ou pour un non lol !

@rdebeaute a plus que bien résumé ce que j'allais dire! moi a mon avis il veut une histoire extra-conjugale peut-etre sur du long terme mais c'est sur qu'un homme en place(femme, marié, enfants) ne quittera pas son petit confort familial.
il veut peut-etre que tu ne quittes pas ton "ami" et que vous vous voyiez uniquement pour le bon?
et dans un an edemi quand il repart, il va ou? et toi es-tu aussi son amour de jeunesse?
Je ne suis pas d'accord, un homme ou une femme marié avec enfants quittera son conjoint, le pourcentage des personnes concernés est faible mais il y en a, car quand rien ne va dans une relation il faut avoir le courage de penser au bien de tous et s'il faut tout détruire pour être heureux et bien il le faut.

Je ne suis pas d'accord, un homme ou une femme marié avec enfants quittera son conjoint, le pourcentage des personnes concernés est faible mais il y en a, car quand rien ne va dans une relation il faut avoir le courage de penser au bien de tous et s'il faut tout détruire pour être heureux et bien il le faut.

Oui mais celui qui quitte son ou sa conjointe c'est que ça n'allait pas dans leur couple à la base, mais jamais à cause d'une tierce personne..pour une histoire de fesses..

la maîtresse, appelons un chat, un chat n'est pas la briseuse de ménage. Le mec le fait de son plein gré. Quand on est heureux on ne cherche pas si l'herbe est plus verte ailleurs.
si vraiment il n'est pas heureux, qu'il a de vrais sentiments pour toi, il vaut mieux qu'il se sépare de sa femme.
perso je trouve mieux de quitter quelqu'un avant de le tromper.

C'est sûr qu'il vaut quitter la personne avant de la tromper. Mais dans la réalité, j'aurais tendance à dire que peu le font :(

Retour